Aller au contenu

Droit sur les soumissions manuels (annuaire)


Mikiman

Sujets conseillés

Bonsoir,

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, j'espère pouvoir trouver une réponse ici ^^

J'aurais voulu savoir si, dans le cas d'une soumission manuelle (demandée contre paiement) dans des annuaires, l'autorisation du webmaster de l'annuaire est obligatoire ou s'il est possible d'ajouter le site client sans soucis ?

En vous remerciant d'avance

Cordialement,

Mikiman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai beau relire, je comprend pas la question. :wacko:

Tu demandes s'il faut l'autorisation du webmaster de l'annuaire pour soumettre un lien, ou s'il faut l'autorisation du propriétaire du site pour soumettre son site dans un annuaire ? (qu'il soit gratuit ou payant) ?

Dans le premier cas : s'il y a un formulaire de soumission cela correspond a demander au webmaster de l'annuaire s'il veut bien t'accepter dans celui-ci.

Dans le deuxième cas : Oui, bien sûr qu'il faut demander la permission au propriétaire du site s'il est d'accord pour que tu le soumettes dans l'annuaire.

Manquerait plus que tu me soumettes mon site dans n'importe quel annuaire sans mon autorisation par exemple :nonono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Désolé j'ai effectivement eu des soucis à formuler ma phrase ^^

Imaginons qu'un site client nous paie pour que l'on soumet son site dans un certain nombre d'annuaires ciblés, les annuaires que l'on choisit doit-on les avertir ?

J'espère avoir été plus clair ^^

Cordialement,

Mikiman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme Arlette, je ne comprend pas très bien voir pas du tout la question... :s

Les deux phrase suivante m'intriguent :

d'une soumission manuelle (demandée contre paiement) dans des annuaires
d'ajouter le site client

- Tu es payé pour soumettre le site d'un de tes client dans des annuaire ? Et tu voudrais savoir si tu dois avoir l'autorisation du webmaster de l'annuaire pour ça ?

Si tu as des explications nous sommes preneurs ! ;)

[Edit=> Réponse de Mikimam avant]

Oli

Modifié par olitax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...