Aller au contenu

Goldorank


LGDA

Sujets conseillés

Au cas ou vous ne connaissiez pas cette extension firefox que je viens de découvrir je vous signale l'existence de cet outil. Franchement indispensable une fois que l'on y a gouté. Il permet de connaitre le positionnement google et autre d'une page sur un mot clef saisi. Vous le trouverez facilement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou vous ne connaissiez pas cette extension firefox que je viens de découvrir je vous signale l'existence de cet outil. Franchement indispensable une fois que l'on y a gouté. Il permet de connaitre le positionnement google et autre d'une page sur un mot clef saisi. Vous le trouverez facilement. ;)

Est-ce que ça te garde en mémoire tes positions pour voir l'évolution ? Peux-on entrer plusieurs mots ou groupes de mots à la fois ? Visualisation graphique des résultats ??

Et oui je suis un peu fainéant et aimerais en savoir plus avant de l'installer :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... je ne crois pas. Le principe: tu te met sur une page, tu cocher les moteurs qui t'intéressent dans la liste tu tapes ton mot clef, tu obtiens le rang de la page et le numéro de la page de résultat. simple mais efficace. Je ne l'ai que depuis tout à l'heure donc je n'ai pas non plus cherche midi à 14h. en tout cas pour google ça marche très bien. ;)

Modifié par LGDA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je l'ai découvert installé il y a 3 jours :-) C'est vrai que c'est un bon outils meme si ce n'est pas un outils complet de suivi de positionnement.

Je pensais que vous le connaissiez c'est pour ça que j'en ai pas parlé ici ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça ne fonctinne pas non plus avec Yahoo, ni msn d'ailleurs mais bon google c'est déjà pas mal, ça justifie de le garder.

Merci ranks, par contre je viens de tester et l'outil me dit que sur la requete "objets déco" je ne suis pas dans les 100 premiers alors que je suis en 2eme page des résultats... ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...