Aller au contenu

Un nouveau format d'Adsense ?


Dan

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je remarque un nouveau format d'annonces Adsense depuis aujourd'hui.

Elles ne s'affichent pas en permanence.... mais on les trouve sur toutes les pages du forum à intervalle régulier.

Soit je ne suis pas particulièrement observateur, soit c'est tout récent.

La différence est qu'on peut faire défiler les adsense à l'aide des deux flèches en bas à gauche de l'annonce.

post-1-1197442878_thumb.png

Aviez-vous déjà remarqué ce format ?

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, c'est pas mal et ça ne gêne pas. C'est un "petit plus" ^^

... ce n'est pas contraire au règlement de faire des impressions de pages sur un site contenant ses propres annonces ?

Exemple : surfer sur mes sites qui contiennent des publicités Adsense.

Perso, j'utilise Adblock plus! et je ne vois donc aucune publicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ce n'est pas contraire au règlement de faire des impressions de pages sur un site contenant ses propres annonces ?

Exemple : surfer sur mes sites qui contiennent des publicités Adsense.

Bon, j'ai mal interprêté et je me suis inquiété pour rien apparemment :

Puis-je afficher mon propre site sans générer d'impressions incorrectes ?

Bien entendu. Vous pouvez afficher vos propres pages sans générer d'impressions incorrectes. Nous vous rappelons toutefois que le fait de cliquer sur vos annonces est strictement interdit par le règlement du programme (http://www.google.com/adsense/policies). Comme vous le savez, nous analysons en permanence l'ensemble des clics et impressions associés aux annonces Google afin de détecter toute activité susceptible de gonfler artificiellement les coûts d'un annonceur ou les revenus d'un éditeur.

> https://www.google.com/adsense/support/bin/...&topic=8426

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En parlant de nouveau format adsense, voici ce que je viens de voir sur Déco'In.

Ce champ de recherche arrive en lieu et place d'un ensemble thématique... mon avis est mitigé, je suis pas sure que ce soit autant rémunérateur que mes ensembles... à voir !

post-2645-1197580543_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon ben il semblerait que ce nouvelle affichage soit dû à un problème passager, d'autres que moi ont noté ce problème aussi hier. Aujourd'hui, je ne vois plus le box de recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ce n'est pas contraire au règlement de faire des impressions de pages sur un site contenant ses propres annonces ?

Exemple : surfer sur mes sites qui contiennent des publicités Adsense.

Non, ce n'est pas interdit de visiter ses propres sites affublés d'adsense. Par contre, c'est interdit de cliquer sur ses propres pubs.

Quand aux flèches de navigation, je n'avais pas remarqué. C'est sans doute un autre test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce champ de recherche arrive en lieu et place d'un ensemble thématique... mon avis est mitigé, je suis pas sure que ce soit autant rémunérateur que mes ensembles... à voir !

Bonjour, en effet j'ai déjà remarqué ce champ de recherche de nombreuses fois à la place de mes ensembles thématiques mais comme le dit si bien l'expression : "ça ne date pas d'hier". Je ne sais pas exactement d'où cela provient mais ça m'arrive assez fréquemment. En revanche pas d'inquiètude à avoir, la page d'aprés les annonces déjà sont revenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai également constaté sur mes adsenses du contenu, c'est plutot sympa cet outil. Cela peut permettre de générer plus de money ou pas, à suivre ... :D

Modifié par doubleje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Bonjour à tous,

Je remarque un nouveau format d'annonces Adsense depuis aujourd'hui.

Elles ne s'affichent pas en permanence.... mais on les trouve sur toutes les pages du forum à intervalle régulier.

Soit je ne suis pas particulièrement observateur, soit c'est tout récent.

La différence est qu'on peut faire défiler les adsense à l'aide des deux flèches en bas à gauche de l'annonce.

post-1-1197442878_thumb.png

Aviez-vous déjà remarqué ce format ?

Dan

Je l'ai remarqué sur mon site également.

C'est bien pratique et c'était logique que Google le fasse un jour, parce que quand on revient en arrière depuis une page, pour y retrouver une annonce de la même manière qu'on retourne en arrière pour retrouver un contenu, alors on ne retrouvait plus exactement la même annonce, ce qui allait à contre sens de la logique du web.

Maintenant qu'on peut faire défiler les annonces, on peut retrouver les annonces précédentes éventuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...