Aller au contenu

Problèmes sur un script


JbOsis

Sujets conseillés

Bonjour,

Voilà je me tourne vers vous car j'ai depuis quelques temps un problème sur un script php !

Ce script PHP permet de générer sur des images une composition sportive (de football en l'occurance).

D'autres sites ont installé le même script (sur le même hébergeur que le mien) et cela fonctionne à merveille, or lorsque je le met sur mon serveur ... Et bien lors de la génération des compositions d'équipes, j'ai des messages d'erreurs qui s'affichent.

Je ne comprend vraiment pas ce qui se passe surtout que ce script n'utilise pas de base My Sql.

Je me permet de vous donner le lien vers le dossier contenant les quelques fichiers de ce script (appelé G_E_T) : http://ircbotserv.free.fr/get/

Et pour le voir à l'oeuvre : http://ircbotserv.free.fr/get/g_e_t.php (vous remarquerez que lorsque vous avez remplie l'équipe, et bien lors de la génération il y a des messages d'erreur...).

Je vous remercie pour votre aide ...

Jb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warning: fopen(cache/numero.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/113/sdb/3/4/ircbotserv/get/etape3.php on line 18

Warning: fgets(): supplied argument is not a valid stream resource in /mnt/113/sdb/3/4/ircbotserv/get/etape3.php on line 19

Warning: fseek(): supplied argument is not a valid stream resource in /mnt/113/sdb/3/4/ircbotserv/get/etape3.php on line 21

Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /mnt/113/sdb/3/4/ircbotserv/get/etape3.php on line 22

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /mnt/113/sdb/3/4/ircbotserv/get/etape3.php on line 23

Warning: imagejpeg() [function.imagejpeg]: Unable to open 'cache/terrain.jpg' for writing in /mnt/113/sdb/3/4/ircbotserv/get/etape3.php on line 222

Warning: imagejpeg() [function.imagejpeg]: Unable to open 'cache/petit_terrain.jpg' for writing in /mnt/113/sdb/3/4/ircbotserv/get/etape3.php on line 334

Warning: fopen(cache/equipetype.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/113/sdb/3/4/ircbotserv/get/etape3.php on line 459

Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /mnt/113/sdb/3/4/ircbotserv/get/etape3.php on line 460

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /mnt/113/sdb/3/4/ircbotserv/get/etape3.php on line 461

Visiblement, tu as des problèmes dans les chemins qui mènent à certains fichiers. Vérifies bien ces chemins, voire : mets des chemins absolus (qui partent de la racine du serveur, et non de l'endroit où tu fais appel à eux.)

Il ne peut ouvrir le fichier parce qu'il ne le trouve pas, et les erreurs suivantes en découlent.

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...