Aller au contenu

de l'aide pour referencer mon site


kitinio

Sujets conseillés

Salut australien j'ai vu que la galerie ne fonctionnait pas j'y travail!!!Sinon qu'est ce que c'est un footer en html?

J'ai aussi ma section video qui fonctionne mal je sais pas quoi faire!!!

Quelqu'un pour m'aider???

Merci à tous pour votre aide!Je vais essaier tout sa demain soir!!

Car ce soir je rencontre James Blunt aux Champs élysée à la radio RTL2!!!! :thumbsup:

Modifié par kitinio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon réf pourra demander plusieurs semaines ou mois...de l'huile de coude et de la patience !

Il ne suffit pas qu'un code soit correct pour que le positionnement vienne tout seul (ça n'est qu'un des paramètres parmi une multitude d'autres)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et rajouter du texte en html dans ton code source (il doit être visible sur la page en lecture) histoire de donner un peu de contenu à manger aux robots..; car à part ton titre et tes métas il n'y a rien qui indique sur ta page de quoi "cause" ton site !

Au boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d'intégrer ton fichier Flash (.swf) dans une page en html...puis rajoute du texte et/ou des liens

Là le texte sera visible aussi bien pour les moteurs que pour les internautes !

Tu auras beau avoir un Flash super chiadé avec plein de liens et de texte...tout ça est inclus dans un seul et même fichier que les moteurs ne savent pas lire :nonono:

Bon Noël et @+

Fred ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vai l'intégrer ce soir!!!

Une autre petite chose j'aimerai référencer mon forum aussi mais les fichier son en php comment je fais pour mettre des balises??

C'est la meme chose qu'en html?

_AT_bientôt merci bcq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton forum tu va devoir travailler dans les templates et non dans les codes PHP. Les templates sont les fichiers qui affichent le forum, c'est donc eux qui comportent les balises utiles.

En général, les balises en question sont paramétrables dans le panneau d'administration de ton forum.

Enfin, si tu te rends sur le site de l'éditeur de ton forum, tu devrais trouver des informations utiles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci j'ai reussi!!

Je me pose une question quand je tape James Blunt dans google je trouve pas mon site!!

Mais quand je tape james blunt chanteur il se trouve en page 2!!

J'aimerai vraiment que mon site soit référencé juste quand on tape James Blunt!!

Qu'en pensez vous?

Merci beaucoup pour toute votre aide!!!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens d'aller sur ton site, et j'ai regardé ton contenu, et déjà pour moi il y a déjà une chose qui ne va pas, tu as beaucoup trop de ligne avant ton BODY.

Les css et javascript doivent être dans des fichiers appelé par ta page.

Ensuite, pourquoi avoir un gros javascript pour créer ton contenu ??

ça google ne le lira pas... ou très mal

pour moi, quoiqu'il en soit, je trouve ton code pas clair du tout et je ne pense pas que les moteurs puissent vraiment indéxer correctement tes contenus.

essai ce site : http://oyoy.eu/page/spider/ pour voir ce que googlebot peut voir

tu saisis l'adresse de ton site et dans la liste déroulante tu choisis googlebot

puis refais ce test avec un autre site qui a de l'audiance ou un site concurant mieux positionner que toi, et tu verras la différence

Modifié par pascall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre aide!!

Comment faire pour réduire les lignes avant body??

J'ai pas tres bien compris au niveau du javascript!!!

Pouvez vous m'expliquer un peu clairement :oops:

Merci beaucoup pour votre aide!!

J'ai fait la différence entre deux site sur james blunt et l'autre à plein de header alors que moi j'n ai aucun!!

Le site est le suivant : www.james-blunt.net

Voila encore merci

Modifié par kitinio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché un peu!!

et le javascript c'est pour le menu acceuil sinon il sert a rien dans les autres pages!!Donc je peux le supprimer?

C'était de ça que vous parliez?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tes css tu les mets dans un fichier que tu appelles par exemple macss.css

idem pour le javascript monjs.js

et ensuite tu les appelles via :

<link rel="stylesheet" href="macss.css" type="text/css"/>
<script type="text/javascript" src="monjs.js"></script>

maintenant si ton menu en js tu ne l'utilises que dans une seule page, ne le mets pas en JS, mais en dure,

comme ça google pourra suivre les liens internes de ton site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ecrit dans un bloc note c'est sa?

et apres je les incorpore dans mon serveur c sa?

puis je met le code html à la place dans chaque page?

est ce que j'ai bien compris?

Sinon donne moi ton msn en MP pour en discuter.

Merci beaucoup pour ton aide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut tout le monde sa fait un mois et demi que j'ai travaillé sur le référencement!!

Et je me pose une question la semaine derniere dans google mon site etait en 18 eme page de google et cette semaine il est redescendu en 40 eme page!!

Je comprend pas pourquoi il monte et redescend aussi vite!!!

Est ce qu'il y a d'autres chose que je peux amélioré pour le référencer?

Voila mon site : www.bluntyfan.com

Merci d'avance pour votre aide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est (malheureusement) normal, c'est ce qu'on appelle la "prime de fraicheur". Pour résumé ta situation Google t'a aider pendant 1 mois à te bien placer sur "tes" mots-clés mais google te classe "normalement" maintenant tu dois améliorer ton référencement pour remonter à la surface. 40ème ce n'est pas si horrible que cela, j'ai vu pire! ;)

Good work!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Posté (modifié)

salut tout le monde , le travail à payé mon site est en 5eme page je suis assez content!!

Mais depuis le 5 fevrier google bot n'est plus passé!!!

Comment sa se fait?Quelqu'un peut m'eclaircir?

merci

Modifié par kitinio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que ggbot passe il faut qu'il y ait du changement sur ton site... hors ta page "splash" ne varie pas d'un pouce !

Ton site ne sera crawlé "en surface" que selon cette condition

Quant ton site aura de la bouteille il crawlera plus en profondeur tes autres pages si tu indiques qu'il en existe d'autres depuis la page d'accueil... on l'a dit, redit, répété... mais tant que tu n'auras pas mis des liens vers ces pages profondes (depuis ta home... ou au moins un lien menant au plan de site), tu ne verras qu'épisodiquement ce robot (comme les autres du reste)

Lis, écoute et fait ce qu'on te dit ;)

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour cette reponse mais comment mettre un lien menant au plan du site et aussi comment faire pour indiquer qu'il y a d'autres pages depuis l'acceuil?

Merci de ton aide!!!!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...