Aller au contenu

Un bon référencement pour Ikati


Ikati

Sujets conseillés

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

Je pense que s'il s'agit de ton site via lequel tu t'es inscrit (au vu de ton adresse mail) qu'il s'agit, tu dois avoir un sacré problème de référencement. Je ne trouve pas l'url via google directement. Je ne trouve que des liens vers celui-ci. Et donc ce n'est pas adsense qui résoudra ton problème.

De plus, il manque cruellement de contenu :(

Au passage, tu peux le mettre en signature via ton profil mais pas dans les posts. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens juste de commencer, beaucoup d admin garde tout pour eux , difficile de se lancer de vrai idée, j'avance prudement.

Par conte si vous souhaitez m'aider ca sera avec un grand plaisir que je vous accueillerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikati, ce n'est pas que les "admin" gardent tout pour eux. Mais ils ont un métier, comme beaucoup de membres également, et répondent quand il le peuvent. Le forum n'est pas une hotline, mais une communauté d'entraide. Un admin ou un modo est un membre spécial car disposant de certains pouvoirs, mais il n'a pas une autorité ou des compétences forcément supérieures à celle d'autres membres. Enfin il faut prendre le temps d'apprendre, comme nous l'avons tous fait, et ne pas attendre que tout tombe tout cuit dans le bec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je commence a avoir de plus en plus de doutes sur l'utilite de coller des adsenses sur son site.

Perso je me lancerait plutot dans des programmes d'affiliation si mon site generait vraiment du trafic.

-http://www.sitepoint.com/forums/showthread.php?t=345974&pp=25

Jetez un oeil au releve de compte de ce gars - et comparez ses revenus adsenses avec les autres - Attention - les chiffres sont a considerer en £ et pas en euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais des admins qui utilisaient google adsense et google adword , il en était en aucun cas question des admins d'ici ! c'est en référence avec les admin et webmaster des systèmes de référencement, j'aimerais quelques idées , là j'ai pris adword et adsense et je suis un peu perdu, malgrer l'aide de google.

Merci

Philippe

Admin Ikati :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...