Aller au contenu

Les payements avec Comclick


Sujets conseillés

Bonjour à tous.

Je suis inscrit à Comclick depuis un bon mois, j'ai environn une quarantaine d'euros pour le moment.

Je voulais savoir si cet argent peut déjà être touché ou il y a une somme à atteindre spéciale, comme Google adsense avec ses 100 $, pour toucher entierement l'argent gagné grâce aux clics ?

Merci d'avance, et je voulais savoir si les payements sont rapides de la part de comclick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seuil est de 75euros, et les paiements se font à 60 jours, donc ce n'est pas très rapide pour répondre à ta question.

Lorsque le cumul des commissions est supérieur ou égal à 75 (soixante-quinze) Euros Hors Taxes, l'Editeur pourra adresser à Hi-Media une facture du montant des commissions établie suivant la réglementation en vigueur, notamment au regard de son assujettissement ou non à la TVA.

Cependant, lorsque le montant cumulé des commissions dues à l'Editeur pour un mois donné est inférieur à 75 (soixante-quinze) Euros HT, aucune rémunération ne pourra être facturée par l'Editeur pour le mois visé et ce montant sera additionné à la rémunération due au titre de l'activité pour le mois calendaire suivant jusqu'à ce que le montant dû à l'Editeur soit égal à 75 (soixante-quinze) Euros HT.

Hi-Media s'engage à régler ces factures en Euros dans un délais maximum de 60 jours à compter de la réception de ladite facture. Néanmoins si l'Annonceur n'a pas réglé Hi-Media à cette date, L'Editeur sera payé 15 (quinze) jours après réception du règlement de la Campagne par l'Annonceur.

Modifié par romainb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Je suis inscrit à Comclick depuis un bon mois, j'ai environn une quarantaine d'euros pour le moment.

Bonjour

Après plus d'un mois, où en es-tu, Florian, avec Comclick ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 4 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...