Jump to content
Sign in to follow this  
Ikati

Comment supprimer les pub ciblé rencontre ?

Rate this topic

Recommended Posts

Bonjour,

Le problème c'est que je fais un site de rencontre et de musique , et j'attrape les annonces meetic sur mon site , comment m'en débarasser ?

Merci

Salut

Dans ton compte tu vas dans "Configuration AdSense -> Filtre des annonces de la concurrence" et tu ajoutes l'adresse du site dont tu veux pas voir les pubs chez toi ;)

Edited by Modibo

Et si je veux que du pret a porter par exemple aulieu des annonces rencontre est ce que je peux choisir ?

non...

et le filtrage des annonces "rencontre" via le host risque d'être fastidieux.

A mon avis si tu n'as pas trop de page et que t'as la main sur ton contenu, tu as plus vite fait d'essayer de repérer quels mots ou expressions font apparaître ces annonces sur tes pages quitte à reformuler quelques phrases et à stuffer un peu plus sur le prêt à porter.

Edited by LebossTom

Le plus efficace, si vous utilisez Mozilla Firefox, c'est d'installer le module complémentaire Ghostery.

Seul détail à connaître, une fois le module installé : il faut l'activer en cliquant sur Outils > Ghostery > Manage Ghostery options > onglet Blocage > Marche

MichelHHHH, fait un peu attention : tu répond à un poste de 2007, et en plus tu ne réponds pas du tout a la question