Aller au contenu

Transfert de fichiers


aigleroyal69

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je viens de télécharger (il y à quelques jours) un template sur le site kit graphique, il a été télécharger en format zip que j'ai dé zippé sans problème. Je me suis retrouvé avec 7 fichiers différents dont voici la liste: Images - style.css - index.html - fphover.class - fphoverx.class - demo.html - lisez-moi.txt. Je me sert du logiciel NVU pour bâtir mon site et mon hébergeur est hébergementPro.

Voici mon problème je ne sais absolument pas comment faire pour transférer ces dossiers sur mon site pour que cela fonctionne, effectivement mon site ne donne pas les résultats voulus car sur mon template j'ai un fond noir avec des barres rouges et sur le web je n'ai seulement que de l'écriture. Quel fichier est-ce que je dois transférer? Je voudrais savoir comment faire pour régler ce problème qui me donne des mals de tête affreux. :mad2:

Aidez-moi s'il vous plait car je suis vraiment mal pris. :nonono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le fichier lisez-moi.txt doit contenir les informations nécessaires à la mise en place, non ?

Et à part ce fichier lisez-moi.txt, tous doivent être téléchargés sur le serveur.

Pense à réactualiser ta page lorsque tu la visualises. Tu as peut-être un problème de cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie bien le lien vers le fichier css ( une ligne du style <link type="text/css" rel="stylesheet" href="fichier.css" /> )

Si un des noms des fichiers est modifié, ou bien un des fichiers déplacé, plus de liaison, plus de feuille de style, donc plus que de l'écriture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...