Aller au contenu

Recherche script d'adhesion une association en PHP/MySQL


Nenex

Sujets conseillés

slt

Je recherche un script en PHP-MySQL pour l'adhesion en ligne a une association. J'ai rechercher avec google mais j'ai rien trouver. En fait ce que j'aimerais c'est que les gens puisse adherer a l'association en donnant leur coordonnees (nom, prenom, etc...) et puisse choisir le mode de paiement. Pourquoi pas une parti de gestion d'adherants, mais c'est pas obligatoire car j'ai deja se genre de script (Galette).

Je continu de chercher. Si je trouve je viendrais le dire ici et mettre les liens.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela peut être fait aussi avec ZenCart ou autres avec donc la possibilité de proposer plusieurs type de paiement (Paypal, chèque). L'utilisation de la Carte Bleue reste à la discrétion de ta banque (avec souvent un coût élevé pour la mise en place de la transaction).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous 2 pour vos reponses.

Salut,

Spip a un système complet de gestion des associations assez bien foutu. Tu pourrais peut être jeter un oeil dans ce sens.

Je savais pas qu'il fesait ca aussi. Je vais voir si c'est assez facile a utiliser.

Bonjour,

Cela peut être fait aussi avec ZenCart ou autres avec donc la possibilité de proposer plusieurs type de paiement (Paypal, chèque). L'utilisation de la Carte Bleue reste à la discrétion de ta banque (avec souvent un coût élevé pour la mise en place de la transaction).

J'utilse OsCommerce pour mon site et j'avais pas pense a verifier si je pouvais l'utiliser pour ca.

Je vais voir vos 2 solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...