Aller au contenu

destination sous domaine


vdom

Sujets conseillés

Le problème est que je ne peux rediriger que vers du /mon_repertoire, donc vers monsite/mon_repertoire et moi je veux mon_repertoire/monsite.com

NB: je veux installer un annuaire donc mon sous domaine doit correspondre au repertoire annuaire présent sur mon ftp :smartass: , je suis pas sur d'être très clair.

Donc regardons le site http://annuaire.indexweb.info/ c'est le même principe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
NB: je veux installer un annuaire donc mon sous domaine doit correspondre au repertoire annuaire présent sur mon ftp :smartass: , je suis pas sur d'être très clair.

Donc regardons le site http://annuaire.indexweb.info/ c'est le même principe

Bonjour, j'ai été sur ton annuaire, la connection se fait très bien et il est vraiment bien fait.

1 - Je voudrai savoir le nom du script ou logiciel que t'a utilisé pour creer et administer ton annuaire, s'il est gratuit sans pub, ou encore si tu l'a créer toi-même.

2- Et d'après ton expérience, tu le trouve facile ou complexe à mettre en place ? peut -on modifier le code des page ? etc

3- Les 1500 categories que compte ton annuaire, sont-elle pré-créer ou c'est à toi de les créer ? Peut-on les modifier ou en ajouter ?

4- D'une maniere générale, le webmastering (mis à jour, referencement, validation, etc) de ton annuaire ( sans compter d'autres sites si t'en as), qui compte deja plus de 20 000 sites, represente t-il un travail epuisant et impossible pour une seule personne ? genre 15h/jour avec ou sans nuit blanche etc. Ou alors, faut-il baucoup de personnes pour que ça tienne ? si oui, combien au minimum ?

5- Pour terminer , j'ai aussi un compte chez 1and1, mais je ne l'exploite pas encore.

J'aimerai avoir ton avis (x/10) sur la qualité de service de ton hebergment chez 1and1. (site indisponible, serveur saturé, sécurité, etc)

Merci pour tes reponses et d'autres infos complementaires.

Au plaisir de te relire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...