Aller au contenu

Ma Table Mysql


Total Manager

Sujets conseillés

Bon en plus on pe pas rentrer des donées '2' donc il faut mettre 2 plutôt j'ai fait ca et ca ma mis :

requête SQL : 

INSERT INTO joueurs

VALUES (

Drogba, Didier, AT, Marseille, 72.857142857143, 63, 7, 14, 15, 17, 14, 17, 15, 4, 13, 4, 18, 8, 4, 4, 31

)

MySQL a répondu:

#1054 - Unknown column 'Drogba' in 'field list'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??

Si, bien sûr qu'on peut entrer des données entourées d'apostrophes !

Pour les chiffres, on peut entrer au choix, avec ou sans apostrophe. Mais avec, ca doit marcher aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplaces la variable $query que je t'ai donné tout de suite par celle ci :

$query = "INSERT INTO joueurs ( nom,prenom,poste,club,attaque,defense,tacles,physique,vitesse,tir,passe,controle
flair,prise,tete,sorties,dribble,CF,techniquegoal,reflexe,gardien) ";
$query .= "VALUES('$nom','$prenom','$poste','$club','$attaque','$defense','$tacles','$physique','$vitesse','$tir','$passe','$controle','$flair','$prise','$tete','$sorties','$dribble','$CF','$techniquegoal','$reflexe','$gardien')";

Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

query : INSERT INTO joueurs& #40;nom,prenom,poste,club,attaque,defense,tacles,physique,vitesse,tir,passe,cont role,flair,prise,tete,sorties,dribble,CF,techniquegoal,reflexe,gardien) VALUES('Drogba','Didier','AT','Marseille','72.857142857143','65','7','14','15','17'','16','16','15','4','13,'4','17','8','4','4','31')

result :

Le joueur a été rentré dans la base

Bon voila ca ma mi ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Base de données managerattitudes - Table joueurs sur le serveur sql.free.fr

Erreur

requête SQL : 

INSERT INTO joueurs & role,

flair,

prise,

tete,

sorties,

dribble,

CF,

techniquegoal,

reflexe,

gardien

)

VALUES (

'Drogba', 'Didier', 'AT', 'Marseille', '72.857142857143', '65', '7', '14', '15', '17'','16 ','16 ','15 ','4 ','13, '4', '17', '8', '4', '4', '31'

)

MySQL a répondu:

#1064 - You have an error in your SQL syntax.  Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '& role,

flair,

prise,

tete,

sorties,

dribble,

CF,

techniquegoal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recommences, il y a un bug sous 'invision', qui ne permet pas d'entrer les parenthèses suivies des apostrophes. (' :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recommences, donc, en récupérant la requète postée plus haut, je l'ai modifiée, et il n'y a plus le caractère & 40 ; (qui semble bugger sous invision, puisque l'on ne peut pas l'afficher :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D pffffff ca pas pour ça que je postais :lol:

Anonymous je sais que t'es la alors j'ai envoyé mon notes.php chez lycos et j'ai rempli le formulaire ça ma mit ca

erreur de connexion réessayer plus tard

C'est parceque je suis allerz chez lycos ou c'est parceque Free à un problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, j'ai pas fait les stages technicien online 'Lycos' et 'Free'. :D

Ce sont des hébergeurs gratuits, ils sont assez souvent indisponibles.

Par contre, ne va pas croire que Lycos va appeler Free pour leur dire que t'es parti chez eux :D :D Ils ont autre chose à faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait du ménage en supprimant une bonne dizaine de messages inutiles de total manager.

Je rappelle à tous, et à total manager en particulier que contrairement à un Chat, un forum n'est pas destiné à recevoir des messages d'une ligne en continu.

Pour ce type d'échanges, le chat est à votre disposition.

Merci de garder cela à l'esprit.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dan à tout à fait raison et je le remercie mes messages poluée le topic , mon problème de connection aux FTP de free n'est toujours pa résolu ça me gonfle car je ne peut pas corriger mon problème qu'on à résolu avec Anonymous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...