Aller au contenu

Mauvais affichage de mon forum sousFirefox


Mincoin

Sujets conseillés

Bonjour,

Mon forum, sous firefox, ne s'affiche qu'en texte (mais plus détaillé qu'avec la version bas débit), sur le même ordinateur, il s'affiche bien avec IE, sur ce même ordinateur le Hub, s'affiche très bien, sur un autre ordinateur, mon forum s'affiche bien sous firefox !

La dernière opération qui a été faite (automatiquement) c'est norton cleanup, il a du virer un pluging de firefox... mais lequel ?

La console d'erreur de firefox me donne :

Erreur : show_inline_messages is not defined Fichier source : http://xxx.monsite/Ligne : 808

Erreur : is_ie is not defined Fichier source : http://xxx.monsite/jscripts/ips_ipsclass.js

Ligne : 1

Ca me gène, car je n'utilise quasiment que firefox.

Merci d'avance pour vos réponses.

Régis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant de vois qu'en 20 minutes, ce message se trouve déjà dans l'index de Google !

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sh...oogle&meta=

Regarde dans "Global board Header and footer", tu as dû faire une bêtise (ou norton cleanup) :P

Par exemple, en remplaçant <script par <script

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dan pour ta réponse, j'ai réinstallé Firefox, le problème persisté, (puisque tu parles de google) igoogle avait aussi un mauvais affichage, certains modules, ne s'affichaient pas.

Je suis parti installer le cadeau de noël que ma offert ma fille (un jeu de fléchettes électroniques :D , fait deux parties et à mon retour... affichage redevenu normal !

Je n'y comprends rien, à part quelques coupures du réseau adsl, et norton cleanup, il n'y avait rien à signaler de particulier dans l'après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde bien ce que fait Norton Cleanup !

A mon avis, comme beaucoup de produits Norton, il est très "moyen" en matière de nettoyage de PC :)

Qu'est-ce que tu conseilles Dan, pour nettoyer le PC, optimiser l'accès aux données ?

Merci d'avance pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la question est posée à Dan, je réponds :P

- CCleaner pour le nettoyage (temp et autres fichiers inutiles, cookies, démarrage, applications, erreur du registre)

- Spybot 1.5 pour la sécurisation des navigateurs et fichiers sensibles + nettoyage efficace je trouve spywares/adwares

- Un antivirus (Avast gratuit ou autre produit payant mais pas Norton :lol:)

Je n'ai jamais eu de problèmes avec le firewall logiciel Windows, mais certains conseillent d'en installer un autre... personnellement je pense que les attaques viennent plus des applis installées sans faire attention, que depuis l'extérieur car la plupart des internautes utilisent maintenant un routeur ou une box...

J'utilise ce trio sur toutes mes machines et celles des clients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...