Aller au contenu

pré remplir un champ de saisie


nolog

Sujets conseillés

Bonsoir tout le monde

Voila j'aurai aimé savoir si c'est possible de personnaliser la valeur "value" d'un champ de saisie je m'explique

j'ai une page qui contient les champs login et mot de passe pour se connecter a un serveur en intranet

les utilisateurs telecharge la page (que je leurs envoi par mail) en local et je voulais proposer un script qui sert a demander le login mot de passe utilisateur pour ensuite alimenter les valeurs value du champ login et mot de passe comme cela ca evite de les saisir a chaque fois

Merci de vos reponse

je ne peux le faire en php je ne suis pas l'admin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'acord avec toi mais des qu'on ferme la session le lendemain il faut donc ouvrir 12 pages web (outils ) et s'authentifier dessus

donc j'ai fait une page permettant de lancer les outils en un clique mais pour eviter de saisir les login et mot d passe sur les 12 pages a chaque fois

j'ai modifier dans le source les valeur value avec mes identifients mais comme chaque collaborateur a les siens je pensais qu'il y avait un script demandant une

fois la saisi des ID pour les inserer dans value des champs de saisi

en tt cas merci e ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, tu pourrais peut-être le laisser les saisir, puis les enregistrer dans un cookie.

Et si jamais tu trouves ce cookie avec le triplet outil/login/password correspondant à ce que l'internaute vient de sélectionner, tu changes le value des champs correspondant à la volée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...