Aller au contenu

Demande d'aide au niveau graphique


sparh

Sujets conseillés

Bonjour,

je travaille actuellement sur le design d'un site:

Voir le site

J'ai un problème au niveau du menu principal horizontal, je trouve qu'il n'est pas assez mis en valeur et on ne voit pas du premier coup d'oeil que c'est le menu du site.

Auriez vous des idées pour le rendre plus "menu"!

PS: je n'ai pas choisi les couleurs du site ;)

Merci d'avance pour vos suggestions.

Modifié par sparh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sparh,

Déjà je mettrais beaucoup plus d'espace tournant autour de ton menu (notamment au dessus afin qu'il se dégage bien de ton bandeau), le ferrer à gauche et faire en sorte qu'il soit de la largeur de l'espace rédactionnel (la même largeur de la bande orange " le syndicat")

Après tu peux tenté de mettre un background pour faire une véritable barre de navigation (un dégradé gris foncé peut être ?)

ps : sous firefox linux le menu est quasiment illisible (surtout les sous menus en fait)

Bon courage :)

Modifié par nicoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais éventuellement intégrer le champ de recherche google dans cette barre de navigation pour gagner de la place et affiner le bouton submit (mettre juste un ok ou encore une image genre une loupe)

Après pour équilibrer le tout tu peux aligner la phrase "Syndicat de linstrumentation de Mesure, du Test et de la Conversion dEnergire dans le domaine électronique" à droite dans le bandeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème Photoshop:

Comment redimensionner mon image sans que tous mes calques soient redimensionné?

J'ai désélectionné tous mes calques et changé la taille de l'image mais quand je réaffiche les calques, ils on tous été redimmensionné (pour garder les proportions!

(En fait je veux simplement ajouter 150px de hauteur à mon image)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Peut être différencier ton menu en jouant sur les background (déjà dit il me semble) ou des boutons...

Par contre si JS est désactivé plus de sous menus!!

Dommage pour la mise en page en tableau :whistling:

Bonne continuation.

Ps: passe un pti coup par le validateur w3c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...