Aller au contenu

"Skin" CSS Adsense


ALeX!S

Sujets conseillés

Est ce que ce genre de "manipulations" sont autorisées ?

Il me semble que les ensembles d'annonces ne peuvent être modifiés ...

9076683e3dae6c2b6a03b46572aaf.gif

1d0be08d8e9108711ccfc05909a45.gif

d15111b67405181ed6872df8a24b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

dans les quelques cas que tu as donné en exemple, les CSS des annonces adsense n'ont pas l'air d'avoir été changées. Je pense que les annonces étaient simplement contenues dans un cadre de deux fois sa taille, et qu'une image étant insérée à côté, dans la deuxième partie de ce cadre donc. (je ne parle pas de frame, mais d'un conteneur)

Donc pas de modification des CSS à priori, mais mettre des images à côté d'annonces Adsense est contraire à leur TOS (Terms Of Service)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détails :

<div style="border: thin solid rgb(204, 204, 204); margin: 10px auto 5px; padding: 0pt; width: 500px; background-color: rgb(255, 255, 255); background-image: url(image....); background-position: right top; background-repeat: no-repeat;">
<div style="margin: 10px 0pt 10px 5px;">
<script type="text/javascript">
[CODE ADSENSE]
</script>
</div>
</div>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe la technique, CSS ou pas, accoler des images à des annonces est maintenant réprimé par Adsense.

De manière générale : Intégration oui, incitation à l'action (fusse-t-elle graphique et subliminale) non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui me semblais ...

Pourtant ces annonces on un côté sympathique :rolleyes:

Edit Alexis : "Ooops inutile de citer le message précédent, je sais ..." (Je m'auto modère, pratique non ?)

Modifié par ALeX!S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...