Aller au contenu

Mes membres ne confirment pas leur inscription...


shenron76

Sujets conseillés

Pas necessairement grosses structures, mais il faut clairement en avoir le besoin sinon on peut se contonner à la version ASP.

Un petit site web marchand par exemple peut en tirer pas mal de profit, surtout s'il a pas mal de commande, qu'il a de nombreux produits et qu'il a la possibilité de faire des actions personnalisées pour les clients. Un client qui achete un produit consommable par exemple, tu peux lui faire une relance automatique que tu programmes un peu avant qu'il ait fini son stock. Tu peux aussi lui faire des offres speciales sur des produits qui correspondent à ce que tu sais qui l'interesse... Comme toutes ces requetes se font depuis ton serveur, il n'est pas compliqué de pousser ensuite les resultats dans un template de mail et le faire passer sur le serveur blanc.

Donc oui c'est un investissement mais pour le prix faut aussi se rendre compte que les potentialités sont enormes et que ca peut très vite se rentabiliser avec un peu de matiere grise ;-)

La démarche c'est de faire comme pour Snipemail, mettre à disposition à un prix abordable ces technologies qui normalement sont plutot réservées grands comptes.

edit : non malheureusement pas de version test possible puisqu'on commence par securiser la liaison. Sans cela pas d'accès possible au serveur blanc

Et oui ca peut même s'integrer dans des logiciels.

Modifié par Wefficient
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est pas interessant, je n'utilise pas de newsletter, et utilise quasiment pas les messages de services.

C'était plus pour ma culture personnelle, et être apte à proposer une solution à un éventuel client.

C'est dommage que l'on ne puisse pas voir accès à un compte "sandbox" afin de savoir si l'implémentation est facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...