Aller au contenu

Anim flash "recadrée" dans firefox [résolu]


graow

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

j'ai créé un menu déroulant horizontal (javascript)pour mon site.

Le probleme c'est qu'il se déroule juste au dessus d'une animation Flash et que sous firefox (2.0.0.11) le menu se déroule en dessous de l'anim... alors qu'il passe bien au dessus dans Explorer (7.0.5730.13)

Tout cela est visible ici avec firefox

On m'a conseillé d'ajouter le code "<param name="wmode" value="transparent">" dans les parametres de mon anim flash. Ca résoud mon probleme, mais l'anim apparait maintenant comme si elle etait recadrée => voir ici avec firefox car j'ai résolu ça dans explorer en enlevant la ligne proposée et en ne laissant que ceci : ...wmode="transparent"/>

Ca donne ca pour le code de l'animation :

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0" name="sample_ysy" width="800" height="609" align="middle" id="sample_ysy">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="menu" value="false" />
<param name="movie" value="ysp-diaporama.swf" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="bgcolor" value="555555" />
<param name="Stage.showMenu" value="false">
<embed src="ysp-diaporama.swf" width="800" height="609" align="middle" quality="high" bgcolor="555555" name="sample_ysy" allowscriptaccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" menu="false" stage.showmenu="false" wmode="transparent"/>
</object>

Donc pour résumer, mon problème maintenant c'est l'aspect "recadré" de mon anim' dans firefox....

J'espère que j'ai été clair...

Ca fait des heures que je résoud des galèress sur ces menus mais ca en amène toujours d'autres......mais j'lacherai pas l'affaire !!!

Merci d'avance,

HHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPP lollll

Modifié par graow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...