Aller au contenu

Mise à jour des BL


yankey

Sujets conseillés

Bonjour,

Apparemment, il y a une mise à jour des BL chez Google, et j'ai vu ailleurs qu'il y aurait une mise à jour du PR...

Mais rien chez moi, vous avez quelque chose qui bouge vous ?

Au passage, merci au Hub, qui m'apporte plusieurs nouveaux BL. :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement, il y a eu une mise à jour du TBPR qui a commencé le 10/01/08.

Certains des sites que je suis... ont vu leur TBPR augmenter, d'autres rester stable.

Si j'en crois, les billets de mon blog, la mise à jour du TBPR a affecté les pages antérieures à la mi-décembre 2007....

Et effectivement, il y a, aussi, une mise à jour des BL obtenus via la commande link...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il faut lire TBPR (1 faute sur 3....)

On parle de plus en plus souvent du ToolBar Page Rank pour le différencier du PageRank qui est en permanence mis à jour et qui nous est non visible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne la commande link renvoie de deux à trois fois plus de backlinks. Cela correspond à peu de chose près au nombre de BL déjà renvoyés il y a environ six mois de cela, avant la division par deux/trois du nombre de BL. A peu de chose près, j'ai le même nombre de BL dans GWT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour surprise pour moi aussi :)

Mmee des sites que j'avais "oublié".... sympa le google :)

Logique aprfosi un peu bizarre, m'a donné un PR3 pour un site avec 5 page indexé et une dizaine de BL, alors qu'un autre avec une trentaine de pages, et plusieurs centaines de BL = 0 ...

Bah, je verrai a la prochaine msie a jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage du Page Rank, quelqu'un connait un site ou un moyen de savoir le page Rank de chaque des pages de mon site ?

je connais celui-ci, tu indiques l'url d'une page et il affiche sur la page le PR de chaque lien:

http://www.iwebtool.com/visual_pagerank

Toujours aucun changement sur aucun site, ni sur aucune page interne, peut-être plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PR a-t-il encore son importance dans le reférencement ?

Je m'explique : On peut avoir un PR de 4 par exemple, ne rien changer sur son site, constater que depuis la première dance de GG, il y a eu plus de contenu et plus de backlinks, mais, lors de la dance suivante, parce que GG a modifié son algorythme, alors, le PR descend à 2 ou 1.

Le Webmaster qui se focalise sur le PR ne peut être que frustré :mad2::) si une telle chose lui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

C'est certain qu'il faut éviter de se focaliser sur le PR et encore plus sur le TBPR ;) , car au final cela ne veux rien dire, j'ai eu la chance de passer récemment à un PR de 4 avec mon blog (au lieu de 2), mais depuis 2 jours, je suis introuvable aux recherches auxquelles j'étais visibles depuis longtemps (ex : referencement blog).

D'ailleurs, mis à part un bug ou le lancement irraisonné du fameux algorithme anti-spam, je ne vois pas de raison valable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut,

pour le PR affiché, tu as http://www.pagerank-gratuit.com/ qui marche sur toutes les pages.

Sinon sur mes divers sites, je n'ai vu aucun changement. Pourtant mon dernier site en anglais a vu une forte progression de visiteurs sans que son PR3 ne bouge. Je pensais le voir monter un peu mais j'attends toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...