Aller au contenu

Règlement Mémoires et Travaux d'études ?


yankey

Sujets conseillés

Bonjour, :)

Voilà, ça fait un moment que je m'interroge sur une partie du règlement Adsense.

Les sites qui diffusent des annonces Google ne peuvent pas présenter de contenu : ...

assurant la vente ou la distribution de mémoires ou de travaux d'étude ;

Est-ce quelqu'un à une idée du genre de sites qui peuvent correspondre... et surtout pourquoi ces sites là ne peuvent pas diffuser des annonces ?...

J'imagine que ce n'est pas une question de droits d'auteurs, puisqu'ils en parlent plus bas.

Est-ce qu'il y a quelque chose de particulier dans la législation concernant les sites diffusant des thèses, ormis les droits d'auteurs ?

Il me semble leur avoir déjà posé la question et n'avoir pas eu plus de détails... je ne suis pas vraiment concerné, je n'ai pas de sites vendant ou diffusant des thèses, alors j'ai pas insisté, mais j'aime bien comprendre quand même et chaque fois que je reviens faire un tour sur le règlement ça m'accroche les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être une piste sur le règlement Adwords : http://adwords.google.com/support/bin/stat...=9279&hl=fr

Ne faites pas de publicité pour des services d'assistance non autorisés dans le domaine de l'enseignement.

La promotion de services d'assistance dans le domaine de l'enseignement n'est pas autorisée. Cela inclut notamment les services de composition dans le cadre d'examens permettant à une personne de passer un examen pour une autre personne ou encore les services de rédaction de thèses, de mémoires personnalisés/pré-écrits, etc.

c'est intéressant de consulter ce règlement là-aussi, même si on utilise que Adsense, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...