Aller au contenu

J'ai perdu mon PSD...


drakulls

Sujets conseillés

Voilà, je bosse toute la journée d'hier sur le design de notre prochain site....Le fichier etait bien enregistré au format .PSD , et ce matin quand je l'ouvre, y a juste un background noir avec du griboullis rouge style télé qui déconne...

Je suppose que le fichier est endommagé, et je n'ai malheureusement pas fait de copie de secours....

Comment le reccuperer ? Y a t il moyen déjà ?

Help please car la, je dois presenter le design cet aprem....

D'avance merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ton image est aplatie ? Plus aucun calque ?!

As-tu rouvert au moins une fois ton fichier sans rencontrer aucun problème ?

Tu peux essayer quelques softs de récupération de données je pense, mais si c'est à l'enregistrement que ton fichier s'est altéré, je crains que toute tentative de récupération soit vaine.

Quoi qu'il reste la solution des fichiers temporaires. Je ne sais pas si le disque de travail de Photoshop peut contenir ce genre d'information ; à vérifier en affichant les dossiers et fichiers cachés. Tu peux aussi regarder ici : C:>Documents and Settings\Ton Nom \Local Settings\Temp\ si tu n'as pas un fichier du style ~PSTxxxx.tmp, que tu pourras renommer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai un seul background noir avec des "grésillements rouges" dans le haut" et plus de calques rien du tout...

----

Les logiciels de reccuperation, j'y crois pas un instant.

Quand aux repertoires temporaires, j'ai tout fouillé... et rien.

Le probleme, c'est que mon fichier s'ouvre tout a fait normalementt, il n'est meme pas corrompu pour windows....

Bref la cata. Mais merci quand même de tes réponses....

Modifié par drakulls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufff la a mon avis il y a eu une erreur de copie lors de son enregistrement.

J'avais lu que GraphicConverter parvenait parfois a ouvrir des fichiers qui ne sont pas reconnu par Photoshop...

Sinon autre solution que j'ai vu sur internet, c'est apparamment d'utiliser l'outil de Adobe qui est "Type Repair Droplet" et qui apparament lui, peut essayer de réparer un fichier corrompu... ;)

Modifié par Gecko64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...