Aller au contenu

Problème sur Fichier swf


revan

Sujets conseillés

Bonsoir, voila je vous expose mon probleme.

J'ai fait un site pour une amie qui avant que l'ont choisisse le nom définitif du site a crée un bannière flash.

Le probleme c'est que le lien inscrit dans la banniere swf ne correspont plus a la nouvelle adresse du site.

Quelqun saurait'il comment faire pour modifier l'image et y inscrire la nouvelle addresse.

http://www.europairpark.com/index.php

la banniere est en bas de la page ......

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait honnetement, je ne crois pas que tu trouveras ici quelqun qui va modifier un swf dont il ne connait pas l'origine et n'est pas l'auteur... maintenant je m'avance peut-etre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha et moi qui pensais que l'on ne savait pas décompiler un fichier Flash :P

J'aurai encore appris un truc aujourd'hui ! :P

Maintenant c'est sur que sur un point légal, il faut voir si quelqu'un serait d'avis à prendre le risque... :nonono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partant du principe que les deux site sont sous ma responsabilité il n'y a pas de probleme d'auteur.

Si l'un de vous souhaite gentillement me donner un coup de main je vous en remercierais beaucoup.

PS: Par méssage en mp si vous le souhaitez.

Merci pour vos conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il peut y avoir des problèmes de droits d'auteur. Techniquement, si ton amie a acheté le fichier sans contrat, elle ne doit disposer que d'un droit d'exploitation de la bannière.

Le plus simple serait de recontacter le prestataire, non ?

De toutes manière, tu ne trouveras pas sur le Hub de personne disposée à te fournir un travail gratuit. Nous pouvons éventuellement te conseiller quant à la méthode, toutefois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, si ton amie a acheté le fichier sans contrat, elle ne doit disposer que d'un droit d'exploitation de la bannière.

Absolument. Si aucune cession de droits ne figure dans la facture, l'auteur de l'animation peut parfaitement vous demander de lui rendre des comptes.

Le contrat de cession de droits d'auteur doit préciser chacun des droits cédés, et le domaine d'exploitation des droits cédés doit être délimité quant à son étendue et sa destination, quant au lieu et quant à la durée (article L 131-3 du CPI).

Source

Si les droits ne sont pas clairement définis, ils demeurent la propriété de l'auteur.

Essayez de trouver une solution avec le prestataire qui a conçu la bannière. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...