Aller au contenu

Stats pour blog : feedburner à l'ouest ?


Wefficient

Sujets conseillés

J'utilise plusieurs outils de stats pour Snipemail.

Pour le blog c'est GA, pour les flux c'est Feedburner.

Jusque là rien de tres inhabituel.

Par contre j'ai remarqué ces derniers temps que Feedburner, bien que me donnant des stats plausibles sur le nombre de flux lu, me donne des données totalement foireuses sur le nombre de visiteurs. Je n'aurais eu qu'un visiteur max ces derniers jours, alors que GA m'en sort au moins 45 Visiteurs uniques.

Etes vous au courant si feedburner est totalement à l'ouest sur les stats visiteurs ces derniers temps ? Avez vous entendu qqch dans le genre ? Avez vous les même resultats bancaux ?

Modifié par Wefficient
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce probleme qui m'impacte. Moi mon pic je l'ai vers le bas, et seulement sur les visiteurs et pas sur les lectures de flux.

Par contre c'etait une information interessante à savoir, merci.

donc si d'autres personnes ont egalement constaté une baisse importante (voire une disparition) des visiteurs sur Feedburner, je suis preneur des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, j'avais lu trop vite!

je n'ai personnellement pas installé le script de stats feedburner qui compte les visiteurs. J'utilise uniquement GA pour les stats détaillées du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah c'est pour ça que je trouvais mes stats FB bizarres !

J'ai parcouru le thread donné par glow, mais ça ne dit pas si c'est réparé. A priori, non c'est toujours en vrac :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...