Aller au contenu

Google a encore frappé


pif_125

Sujets conseillés

Bonsoir,

comme je sais qu'il y a des experts en référencement sur le hub j'ai une question :

du jour au lendemain mon site (www.galerie-com.com) ne ressort plus sur aucunes requettes sur google. Par exemple il était 1er pour myart(nom du site), 7e pour galerie virtuelle...

Mon site date du mois d'août, il a donc à peu pré 6 mois tout comme son nom de domaine. Il a juste subi le 16 janvier un problème de serveur qui l'a rendu inaccessible quelques heures. Sur la console webmaster tools 450 erreur 404...

Je n'ai pas utilisé de techniques interdites par Google par contre les artistes qui s'inscrivent me font parfois un lien, mais naturel il n'est pas obligatoire. Enfin soit c'est un bug , soit une pénalité mais pourquoi?

Modifié par pif_125
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus de visites de Google. J'ai cherché sur le web sa ressemble à une pénalité sur tout le site mais encore une fois je me demande pourquoi et donc ce que je dois faire.

Sinon je vais attendre un petit peu avant de m'inquiéter c'est effectivement peut être un bug.

Modifié par pif_125
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui effectivement je ne suis pas le seul. Apparement google a modifier une partie de son algo.

en effet l'autre qui a ouvert le post sur wri c'est moi...

Toutes mes requetes suivies ont reculées de 50 places environ (j'étais parfois dans les 3 premiers depuis plus d'un an), alors que du coté de la longue traine les dégats sont beaucoup moins serieux voire nuls.

Pour ce qui est de ton problème serveur, vérifie que tes fichiers index n'ont pas été modifiés à ton insu, on ne sait jamais, car moi ça a été le cas (un malware) sur environ 30% des sites en sous domaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai vérifié j'ai pas de malware. C'est peut être un filtre lié aux liens. Car à par pas mal de liens naturels je n'ai rien qui pourrais paraitre suspect sur mes pages.

Modifié par pif_125
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...