Aller au contenu

Greenbowls


Sujets conseillés

Bonjour à tous !

C'est mon premier message sur ce forum,

il me semblait bon de commencer par là,

car j'ai toujours un peu :shutup: de parler aux gens.

Me voilà Hubien , Greenbowls va souvent utiliser ce smiley :sick:

car c'est le seul qui soit vert, n'y voyez une quelconque maladie

de ma part, le vert chez nous signifie la bonne santé, que je vous

souhaite à tous et toutes avec ces quelques :flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower:

Modifié par Greenbowls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Greenbowls et bienvenue sur le hub...

J'espère que tu ne vas pas convertir toute la déco de notre HUB en vert... vu que celà me semble etre ton passe temps...

Allez que le greenpower soit en toi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, soit le bienvenu sur le HUB ;)

Greenbowls a besoin, très vite, d'un énorme page rank pour commencer une implantation massive sur le web; l'objectif etant de faire apparaître ce site premier sur toute requête frappée au clavier par un être humain.

Pour celà, copier l'url suivante : http://pageperso.aol.fr/greenbowlss . Ce lien que vous poserez, de préférence, sur votre page d'accueil et sur toutes vos pages internes à fort "Page Rank" (pour celà, voir le niveau de verte purée dans la jauge), sera détécté par les Greenbols dès la première "Google-Dance", ils sauront vous le rendre en mille, et vous serez sur la liste des hommes à épargner et à choyer particulièrement, contrairement aux autres.

:lol::D:lol:

Vu que j'ai bien rigolé, voici un lien, pour que tu t'améliores sur la requête "mangeur de cigogne", vu que tu veux être sur toutes les requêtes et que celle du mangeur de cigogne en est une comme une autre.

++ ;)

P.S: Voici un SNCF pour la route ;)

Modifié par loupilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil, faites attention quand même de ne pas trop poser de liens "mangeur de cigogne" vers greenbowls, sinon je risque de passer au grand blacklistage, ou dépréciation, que google va forcément faire sur tous les sites ayant des backlinks de ce type :nono: .

Pour la sncf c'est pas cool pour eux, je vais passer en top position sous google sur une recherche "sncf" dès que j'aurais pr8 ou 9 (prochaîne dance peut être), avec le bombing que tu me fais... Bon c'est pas si grave du moment que tu l'as bien fais sur chacun de tes sites.

Décidement j'adore :wub: les smileys de ce forum, même ceux qui ne sont pas verts :sick: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, soit le bienvenu sur le HUB ;)

:lol:  :D  :lol:

Vu que j'ai bien rigolé, voici un lien, pour que tu t'améliores sur la requête "mangeur de cigogne", vu que tu  veux être sur toutes les requêtes et que celle du mangeur de cigogne en est une comme une autre.

++ ;)

P.S: Voici un SNCF pour la route ;)

Moi aussi ca m'a bien fait rire, coucou et bienvenue Greenbowls,

je te fais pas de lien au risque de le regretter car ton site n'a rien a voir avec le mien mais te souhaite bonne chance :up: pour ton PR

Je connaissais pas les pages perso d'aol, mais ils ont fait dans le discret en haut de page, ca s'intègre très bien avec ton site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous !

Merci pour votre accueil, le ton est très sympatique ici :up: , il est sympatique ailleurs aussi, mais ici on se sent moins obligé de "marcher droit", et on peut tout aborder sans risque de censure :down: ou de se faire remettre à sa place.

Sinon, par pitié, n'allez pas voir mes sites, c'est vraiment n'importe nawacq pour tester blogspot et aol, j'ai un peu honte quand je pense que certains y ont surfé, mais bon, vous avez du en voir d'autres ...

Amicalement.

Green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

re-salut vrac, t'as eu mes mails depuis.

merci soho, on a gouté ton truc, on a aimé, sauf au départ car on mâchait l'aluminium avec :yoot: sinon c'est super :rolleyes: je relate notre expérience sur le site des greenbowls, que t'as trouvé marrant alors que c'etait pas notre but d'être drôle à l'époque, bien au contraire, la menace etait sérieuse avant que l'on se mette au chocolat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je relate notre expérience sur le site des greenbowls, (...)  c'etait pas notre but d'être drôle à l'époque, bien au contraire, la menace etait sérieuse avant que l'on se mette au chocolat.
j'en suis toute :sick: de plaisir!

Attention ! Que l'on ne se méprenne pas : je prends les greenbowls TRES au sérieux depuis que j'ai découvert qu'ils ont la méditation chocolatée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...