Aller au contenu

Allogarage dans Warning sur M6


Bigb06

Sujets conseillés

Warning était consacré à Allogarage ce week end (lien vers la vidéo).

Le trafic a explosé sur le site (par rapport à d'habitude ou il y a environ 700 visiteurs/jour), 10 000 visites ce week end et plusieurs centaines d'avis et de demandes d'ajout de garage.

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hourra: Je suis d'autant plus contente pour toi, que j'y ai apporté ma modeste contribution :blush: Bientôt on pourra te rajouter le commentaire sur le garage Honda d'Aix en Provence... ;)

C'est normal d'avoir des pics de visiteurs, là tu as vraiment un public ciblé... Et puis, c'est bien connu, à la TV les journalistes se refilent les adresses... Attend toi à ce qu'on en reparle sur une autre chaine !

Encore félicitations car le concept est vraiment génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[fille blasée]Oui, j'ai l'habitude :whistling: Suffit qu'on parle d'un écrivain ou d'un bouquin à la TV et bien référencé sur lisons pour avoir ce même phénomène[/fille blasée]

Dans ton cas : Les gens viennent par curiosité, mais après une grande partie reviendront car ils auront gardé le lien, et dès qu'ils en auront besoin... Hop... Coucou me revoilà. Donc tout bénéfice pour toi sur la durée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce coup de pub, bientôt un site d'utilité publique ?!

Petit HS : Allogarage c'est bizarre pour un site qui n'a aucun lien avec le fait d'appeler un garage, ça me fait penser à Allopass ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Et je peux vous dire que c'est pas fini!

Laura du Web (émission TéléMatin) m'a contacté aujourd'hui :)

Modifié par Bigb06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...