Aller au contenu

Gros Probleme avec la carte graphique


Tiago

Sujets conseillés

Bon,j'avait un probleme avec mon DD et j'ai du l'envoyer en reparation,et ils ont du remplacer mon DD. Alors je demarre mon ordi la premiere fois et je m'aperçoit que j'ai l'image de l'ordi en 1024-768 et j'ai voulu changer et ça marcher meme pas alors qu'avant ça marcher. Ma carte graphique est une NVIDIA GEForce Go 7400,et maintenant ça m'apparait seulement la carte graphique VGA Standard,je trouve ça pas normal. Parce'que la meme j'ai voulu installer Pro Evolution Soccer 2008 et ça me dit que je peut pas a cause de la resolution un truc du genre. Si quelqun pourrait m'aider svp.

Merci d'avance :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pilote de processeurs graphiques NVIDIA GeForce Go 7400 et 7600

Date de publication : 2006-05-15 Version: 8.4.5.4 A

Description

Ce package contient le pilote des processeurs graphiques NVIDIA GeForce Go 7400 et 7600.

Etape 2: Votre système répond-il à la configuration suivante ?

Système dexploitation: Microsoft Windows XP

Taille du fichier à télécharger: 29.17M

Etape 3: Comment obtenir le logiciel?:

* Téléchargez le fichier et installez-le ultérieurement:

» sp32899.exe 1/1 (29.17M)

En téléchargeant, vous acceptez les termes et conditions de licence d'utilisation du logiciel:

» Contrat de licence du logiciel HP.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwar...517〈=fr

OU

Il suffit de prendre les drivers du SZ3XP/C pour Windows XP.

http://support.vaio.sony.fr/downloads/upda...s=-1&m=2380

Il faut télécharger le pack de drivers d'origine pour les récupérer.

OU

Nvidia GeForce Go 7400/7600 84.54

Downloads: 95,903

Developer: NVIDIA

OS: Win All

Size: 24.4 MB

Download time: 56K: 59m 29s 64K: 52m 3s 128K: 26m 1s 768K: 4m 20s

Last Updated: June 1st, 2006 06:11

Category: C: \ GRAPHICS BOARD \ NVIDIA

http://drivers.softpedia.com/progDownload/...load-16064.html

Modifié par TrocWeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lancé l'installation et avant que ça commence a installer,ça m'apparait ça :

Le programme d'installation a detecté que le systeme d'exploitation courant n'est pas Windows. Ce programme d'installation et ses pilotes sont conçus pour fonctionner uniquement sur Windows. Abandon de l'installation.

Alors la je comprend pas,parce'que j'ai Windows Vista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,mais il y a rien pour telecharger,ça m'apparait ça :

Packard Bell nécessite que vous téléchargiez le pilote pour votre GPU depuis leur site.

Produit : carte graphique VGA Standard

Pilote actuellement installé : 16:38

Et un petit texte aussi :

Plus dinformations à ladresse: http://www.packardbell.com/.

Les GPU GeForce Go mobile utilisent les pilotes qui ont été personnalisés pour prendre en charge les principales fonctionnalités, les fonctions de gestion dénergie, la fermeture du couvercle et la fonction suspension/reprise que lon rencontre habituellement dans les portables. Les pilotes graphiques des PC de bureau fournis par NVIDIA sur la page de téléchargement nintègrent pas ces fonctions personnalisées. En conséquence, les pilotes graphiques NVIDIA Forceware ne sinstalleront pas sur la plupart des GPU mobiles des familles GeForce et Quadro. Certains PC portables plus récents ont été conçus pour supporter ces pilotes. Pour plus dinfos, cliquez ici.

Desolé,mais la je comprend rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend plus rien la. Bah CD j'ai pas reçu avec,c'est deja ça. Maintenant leur site,c'est celui-la de NVIDIA non ? Desolé de poser tellement de questions,mais je me connait pas beaucoup avec ça. Sinon apres dans leur site faut que je fasse quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modèle signifie TOUT le modèle...

Des Packard Bell Easy Note, y a plein...

C'est comme si je te demandais la motorisation de ta voiture et tu me réponds : "Une Renault diesel"

Soit plus précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...