Aller au contenu

Que faire d'un nom de domaine inutile ?


Mingain

Sujets conseillés

A la fin de la période de facturation ? Tous les 1 an ,6 mois, ... ?

Parce que pour le moment j'ai un pack initial avec un domaine compris et deux domaines en supplément.

Je compte passer en pack confort (Donc deux domaines compris) et je veux faire passer mes deux domaines supplémentaires en domaine compris et virer le premier domaine que j'avais avant (qui était compris dans l'initial).

Donc je sais pas trop comment ça se passe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le prix est compris garde le, tu auras rien a perdre.

sinon si tu peux le vendre à part y'a sedo comme a été proposé, mais ca va pas te rapporter grand chose.

tu pourras aussi développer un petit site avec ce nom de domaine et le revendre après, il aura plus de valeur biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEDO propose aussi des pages parking pour les domaines inutilisés. C'est une option qui peut être génératrice de revenu selon le domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que pour le moment j'ai un pack initial avec un domaine compris et deux domaines en supplément.

Je compte passer en pack confort (Donc deux domaines compris) et je veux faire passer mes deux domaines supplémentaires en domaine compris et virer le premier domaine que j'avais avant (qui était compris dans l'initial).

Vous lui dites de le vendre, mais on a le droit de vendre un nom de domaine qui a été fourni gratuitement dans un "pack", voire je sais que OVH donne des noms de domaine gratuit avec certains serveurs... Je doute que l'on puisse les revendre :wacko: Parce que sinon, c'est un bon plan pour grappiller quelques euros.

Et si j'en crois ce post http://www.webmaster-hub.com/index.php?sho...=23697&st=0 les noms de domaine gratuit sont attachés à un serveur... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de freedoms chez ovh, il est possible de les céder et de les transférer chez un autre registrar. Par contre le freedom ne peut-être remplace par un autre domaine qu'au bout d'un an je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wolf pour ta réponse ;) Justement nous n'étions pas d'accord avec Dan ce midi... Ben oui ! Ca m'arrive d'avoir raison contre le "Big chef"... Ca s'arrose : Tournée générale :P

Cela me semblait logique. Un fournisseur qui te fais un "cadeau", il a pas trop envie que tu le revendes à ton voisin... Mais enfin, moi j'avais raisonné avec ma logique, qui ne peut pas être finalement celle des hébergeurs.

Mais quand je lis dans la FAQ de 1and1 je vais donc dans ton sens :

Est-ce que l’abonnement de mon domaine est renouvelé automatiquement ?

Nous renouvelons automatiquement l'abonnement de votre domaine, ainsi vous ne risquez pas de le perdre.

Je vois mal cet hébergeur renouveler un nom de domaine qui n'est plus chez lui :( Ou alors je comprend plus rien au business !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...