Aller au contenu

Un changement positif chez google analytics?


olivier3249

Sujets conseillés

Il y a eu un changement sur google analytics?

Car google analytics est connu pour ne pas donner ses stats en direct mais cela à l'air de changer.

J'explique: j'ai fait un petit test cette nuit quand il y a moins de visteurs, j'ai visité mon site la page index et une autre page puis je suis sorti du site.

Résultat: quelques minutes d'attente et mes pages vues ont augmenté de 2 et j'ai bien regardé la géocalisation du visiteur et il était bien situé dans le sud-ouest de la France là où j'habite! :P

Est-ce moi qui a quelques mois de retard? Est ce que la mise à jour de vos stats sur google ana' est aussi en quasi-direct?

Modifié par olivier3249
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Moi je peux voir les stats du jour :D

J'ai aussi remarqué que les stats de mon site sont plus souvent mises à jour (avant elles létaient peut être toutes les 4-5 heures, maintenant en 1 ou 2 heures ça roule).

Parallèlement, j'ai lancé un forum dont l'URL est sur un sous-domaine. J'ai créé un nouveau compte analytics pour ce domaine et je constate que les mises à jour sont moins fréquentes que sur mon site.

Peut-être que Google met à jour les stats en fonction du trafic (plus le trafic est important, plus les stats sont actualisées souvent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Moi je peux voir les stats du jour :D

J'ai aussi remarqué que les stats de mon site sont plus souvent mises à jour (avant elles létaient peut être toutes les 4-5 heures, maintenant en 1 ou 2 heures ça roule).

Parallèlement, j'ai lancé un forum dont l'URL est sur un sous-domaine. J'ai créé un nouveau compte analytics pour ce domaine et je constate que les mises à jour sont moins fréquentes que sur mon site.

Peut-être que Google met à jour les stats en fonction du trafic (plus le trafic est important, plus les stats sont actualisées souvent).

Les mises à jour se font maintenant en une heure minimum. Cela dit, je vois toujours pas le réel intérêt du temps réel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...