Aller au contenu

Quelle régie choisir pour un site pro ?


Sujets conseillés

Bonjour,

Avec notre site www.anemora.com, nous sommes pour l'instant inscrit au programme adsense. Nous avons deja reçu un virement de XXX,xx euros mais nous y perdons lors de la reconversion des $ et en euro.

J'ai regardé pas mal de message dans le forum mais il me faudrait plus d'info car j'esite à utiliser winclick, wipub qui paye directement euro.

Est ce que c'ets interresant ou non pour un site pro ?

Pour rappel, notre site engendre environ 8000 à 10.000 visiteurs/jour

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub ;)

Normal que tu ne récoltes pas beaucoup d'euros avec adsense...

1 - Les pubs adsenses sont déterminées en fonction du contenu : Hors il n'y a pas beaucoup à lire sur ton site :(

2 - Eventuellement le forum peut te rapporter : Mais c'est bien connu = Sur un forum les membres cliquent pas !

Essaie d'étoffer ton site par du contenu dans un premier temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un site de jeux il existe de nombreux programmes en rapport avec cette thématique sur les régies publicitaires telles que TradeDoubler, Affilinet ou Zanox. Il suffit d'enregistrer le site sur ces plateformes et de demander l'inscription aux programmes qui te semblent le plus en adéquation avec ton site... tu sseras sûr d'avoir de la publicité très ciblée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons deja reçu un virement de XXX,xx euros mais nous y perdons lors de la reconversion des $ et en euro.

C'est faux ! Puisque les annonceurs payent en euros après c'est converti en $ puis reconverti en euros. Donc même si le dollars est faible ca ne change absolument rien pour les éditeurs français. Si le dollars baisse tu auras plus (+) de dollars mais toujours autant d'euros ;-)

Le seul cas ou tu peux perdre de l'argent c'est si le $ baisse fort entre le solde (dernier jour du mois) et le paiement (vers le 25 du mois suivant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour adsense ça reste une des plus rémunératrices

Après le meilleur moyen est quand même de trouver directement des annonceurs sans régie intermédiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Tu as pas mal de régies intéressantes ou tu trouveras des bannières sur ta thématique: tradedoubler, netaffiliation, publicidees... Le plus dur est de faire le tri entre celles qui payents à temps et qui sont sérieuses et les autres. Les trois que je citent sont pour moi de bonnes régies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour adsense ça reste une des plus rémunératrices

Faut pas faire un cas général. Je "desadsensise" de plus en plus tellement les revenus sont faibles avec google, et aussi parcequ'il n'y a pas moyen de virer définitivement les annonces de la concurrence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela serait intéressant de faire le point sur les rapports adsence comparativement à d'autres régies pour ceux qui ont essayé. En effet les choses bougent et la concurrence a le droit de s'améliorer.

On ne peut pas bien entendu révéler des données présises comme le cpc ou les gains concernant adsence. Mais ceux qui ont essayé peuvent peut être dire j'ai testé clickintext classic ou oxado ou autre et je trouve que cela rapporte pareil 10 fois moins etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...