Aller au contenu

flux xml et IE


michmuch51

Sujets conseillés

Salut le Hub,

je souhaitais mettre en place quelques flux xml sur mon site, tout s'est bien passé (testé avec mozilla), et faisant un dernier test avec IE, je m'aperçois que ce dernier ne veut pas afficher les pages des flux xml :sick:

Pourriez vous faire le test chez vous avec IE et firefox par exemple et me dire, si vous voyez le bug de quoi ça peut venir?

lien vers les flux

comme je vous dis, chez moi ie ne veut rien afficher alors que sur firefox, tout roule :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que ds l'exemple que je vous ai cité, il y a une feuille de style, mais y'en a bien d'autres sans feuille de style et pourtant ça s'affiche qd même.

et pour ce qui est des balises standard rss, je ne pense pas que ça vienne de ça non plus car je peux vous montrer ce flux avec la balise "acteurs" qui je pense n'ai pas standard non plus et qui pourtant s'affiche très bien sous ie...

enfin bon, je passe par feed burner désormais, ça me facilite les choses et ça me donne également des stats, pour savoir si ça va m'être utile ou non.

merci en tout cas de vous être penchés sur ce cas... je reste qd même un peu frustré de ne pas avoir trouvé la réponse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...