Aller au contenu

Relevant Traffic


Arlette

Sujets conseillés

Bonjour,

Ce mois ci il nous est apparu judicieux d'interviewer Jean-Baptiste Garnier Responsable d'équipe : Account Manager de la société Relevant Traffic !

Pour vous aider à indexer votre site dans les moteurs de recherche, augmenter le taux de transformation de celui-ci, il est parfois nécessaire de faire appel à une campagne de liens sponsorisé.s

Les webmasters les plus aguerris peuvent s'en charger tout seul. Il nous a semblé important de demander à un professionnel comment il gère les campagnes pour ses clients, l'intérêt que vous pourriez avoir d'utiliser les services d'une société, comment il voit l'évolution de ce marché.

Comme à chaque fois, nous avons essayé d'obtenir le plus de réponses possibles, mais s'il reste des points a éclaircir, n'hésitez pas à réagir sur ce post.

Bonne lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit soucis de droits d'accès à l'article : j'ai "Les publications de Webmaster Hub - accès à l'espace privé" et cela me demande mon identifiant

Edit, a bah non, c'est corrigé

Modifié par Dadou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mauvaise synchro entre l'envoi de la newsletter et la mise en ligne de l'article... désolé.

Cela a duré 5 minutes maximum, pas plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Arlette et les autres cachés derrière pour cette belle interview ;)

Bon j'ai suivis l'interview avec Wikipedia et Google ouvert pour quelques thermes que je ne connaissais pas et que maintenant oui :)

Ha tiens... Les interviews sont faites par MSN ? :P

Longue préparation pour l'interview de Google Adsense :flamingdevil:

Olitax-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...