Aller au contenu

panneau de gestion clients


cybermad

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai deux petits soucis:

1) J'ai actuellement un site syr lequel j'ai une quarantaine de clients.

Je vends des domaines + de l'hébergement. Lorsque j'ai démarré il y a 6 mois, j'ai opté pour un panel de gestion client lamba et je l'ai intégré à mon site. Il fonctionne très bien sauf que... je m'aperçois qu'il ne gère pas le renouvellement des produits !

Or il devrait le faire. De toute façon je le trouve limité et je voulais savoir si vous connaissiez un bon logiciel (en français) permettant de gérer le webhosting + la vente d'autres produits (lié ou non à un domaine, ex: pack référencement).

J'ai testé phpcoin mais j'ai peur de faire un mauvais choix.

J'ai lu ici:

http://www.webmaster-hub.com/index.php?sho...mp;#entry145116

"Pour le panneau de facturation, j'ai essayé whoiscart, modernbill, clientexec (et phpcoin, agilebill...) et aucun ne m'a convaincu réellement"

=> ca date de 2005. Qu'y a t-il de neuf sur le marché ?

2) Pour un autre projet (autre site, autre bdd), je dois vendre des abonnements avec un tarif à X euros pour la première année, puis à Y euros pour les années suivantes. Plus des produits uniques. Que me conseillez-vous comme logiciels ?

A-Z Facturation permet l'import de bdd et l'affichage, mais ne gère pas on-line.

J'ai pensé à AEC sous joomla, mais il ne gère pas les multiples tarifications pour un même produit (je crois).

Je pourrais le faire moi-même mais impossible, je n'ai pas le temps.

Quels sont vos avis SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up...

pour infos j'ai testé zl-membre mais il ne gère pas plusieurs type d'abonnements différents.

pour en être sûr j'ai contacté l'équipe qui m'a confirmé que mes clients devraient avoir un compte client pour chaque abonnements... pas glop !

Personne n'a d'idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...