Aller au contenu

jeux pour site


Pat-LeMans

Sujets conseillés

Bonjour,

Je ne sais pas trop ou poser specifiquement cette question, et je ne sais aps non plus si cela est possible.

Voila, je voudrais ajouter sur mon site une section "jeux" qui seront gratuit, des ptits jeux flash, mais je voudrais pouvoir etablir un classement quotidien ou hebdomadaire.

Un peu comme les modules arcade pour les forums mais je voudrais sans le cote forum en fait.

Est ce que cela existe, si oui, ou puis je trouver ca ??

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je pense qu'un simple système de vote peut faire l'affaire. Que les membres qui jouent puissent voter avec des petites étoiles en fonction de leur préférence. Je ne pense pas que cela puisse être appliqué directement dans le jeu en flash .

Je ne peux pas m'avancer plus sur le sujet, je laisse les connaisseurs :)

Bonne nuit,

Olitax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Olitax, mais tu me propose plus de noter les jeux en quelque sorte.

Ce que je voudrais, c'est un classement entre membre. Du genre je propose disons 5 jeux, tu t'inscrit, et a chaque partie finie, tes points sont cumules et tu grimpe dans le classement.

Si quelqu'un connait ce systeme, je le remerci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrais déjà que les jeux flash que tu proposes soient prévus pour "exporter" les scores, ce qui me semble n'est pas vraiment le cas des jeux gratuits que tu pourrais trouver sur le net, a part les faire toi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...