Aller au contenu

Mon site s'affiche-t-il sur Firefox ?


FP57

Sujets conseillés

Bonjour,

Je viens d'installer un petit jeu de chiffres sur mon site, sur la page http://piquemots.fr/BubblePuzzle/BubblePuzzle.html

Le jeu s'ouvre sans problème dans IE, mais pas dans Firefox. Le créateur du jeu, que j'ai contacté, me dit que le jeu a été testé sans problèmes dans Firefox, et que c'est peut-être mon Firefox qui est mal paramétré.

Ca me rendrait service si d'autres personnes pouvaient aller sur cette page avec Firefox pour voir si le jeu s'ouvre normalement.

Merci d'avance et bonne journée,

Françoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous FF j'ai une page blanche avec ces deux lignes :

Le but du jeu est d'additionner les trois nombres de chaque ligne de manière à ce que le total de toutes les lignes soit égal. Divisez le nombre magique par 3 et vous obtiendrez le nombre qui doit figurer dans la bulle du milieu. Pour changer la position de deux bulles, cliquez sur celle qui est à l'extérieur. Les bulles deviennent blanches lorsqu'un nombre y a été placé correctement.

Impossible de cliquer quelque part pour avoir la suite :(

N'as-tu pas fait une erreur sur le lien... Car si je met ce lien http://piquemots.fr/ là cela s'affiche bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les trois d'être allés tester. Mais Dan, est-ce que la balise <APPLET> ne suffit pas, pour insérer une applet ? C'est comme ça que tous les autres jeux de mon site fonctionnent. J'ai des doutes aussi sur le point de savoir si le jeu avait vraiment été testé dans Firefox. En tout cas, ça m'embête bien, je ne me vois pas mettre un bandeau : "Utilisateurs de Firefox, désolée, revenez avec Internet Explorer"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

c'est une histoire de commentaires <!-- -->

Supprime les et ca fonctionnera.

Je viens de faire le test sous FF 2.0.0.12

Edit: la ligne contenant "<!------COPY AND PASTE THE CODE BELOW THIS LINE----------------------------->" est celle qui pose probleme.

Il te suffit de la supprimer.

FRed

Modifié par FrenchFred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf !!!!!!!

Merci, ghost et FrenchFred !

Je viens d'enlever les commentaires et ça marche !!!!

Vous êtes des chefs !

Et merci aussi à tous ceux qui ont bien voulu s'intéresser à mon problème.

Je vais signaler au développeur que ce sont ses commentaires qui gênent, il n'a pas l'air d'en être conscient. Ca évitera des déboires à d'autres (qui ne connaissent pas forcément Webmaster Hub).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...