Aller au contenu

akd


akd

Sujets conseillés

Bonjour bonjour,

je me présente, akd, 23 ans. Je suis informaticienne(pas dans le domaine de la création web mais j'en fait un peu parfois pour mes besoins personnels).

J'ai découvert par hasard votre site (merci google ^^') et j'ai trouvé pas mal de choses très intéressantes et donc je me suis inscrite.

Comme dans le cadre de mes projets persos (jeux video amateur) je me retrouve à devoir réaliser des sites web de façon un peu plus poussée qu'avant alors je risque de poser pas mal de questions de grosse nioubie.

Pour l'instant mes connaissances sont assez limitées:

- un peu de photoshop

- dreamweaver que j'utilise depuis des lustres à minima (j'ai commencé avec dw 2.0 ^^"),

- css heuuu je pense avoir à peu près compris comment en faire mais c'est pas terrible ce que je fais,

- je suis en train d'apprendre à utiliser ModX (par contre j'ai relu quinze fois la doc sur Ditto et je ne sais toujours pas comment m'en servir).

Voilà voilà donc avant de vous assaillir de questions je remercie tout les forumeurs et le staff de webmaster hub. Longue vie à ce site génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous akd.

jeux video amateur

Voila qui est bien sympathique, si tu as des liens à partager n'hésites pas à les placer en signature (tu as le droit à 3 liens) :smartass:

Pour les questions n'hésites pas à les poser si tu ne trouves pas de solution sur Google et dans les posts des autres membres, on y répondra avec grand plaisir, si si c'est vrai :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...