Aller au contenu

re-soumission de lien pour annuaire ?


tofm2

Sujets conseillés

Bonjour

J'avais soumis un lien pour l'auto promotion de mon petit annuaire, il y a quelque temps dans les forums de webmaster hub, mais depuis le temps, il a été écrasé par des tas de posts qui se sont entassés dessus.

question: ai-je le droit de re-soumettre le lien pour une petite opération de rafraichissement de la mémoire collective, ou est ce que mon post rique la modération ??

merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais soumis un lien pour l'auto promotion de mon petit annuaire, il y a quelque temps dans les forums de webmaster hub, mais depuis le temps, il a été écrasé par des tas de posts qui se sont entassés dessus.

Bonjour,

Je n'ai trouvé aucun post de demande d'échange de liens dans le forum adequat pour ton pseudo. Les seuls posts que j'ai trouvé sont en modération parce que tu faisais de "l'auto-promo" pour des sites.

Je n'ai trouvé que des réponses à des topics existants.

Si tu cherches un partenariat ou des échanges de liens tu peux poster dans le forum réservé à cet effet. Si c'est seulement pour dire : "Mon site est le meilleur", bien entendu ton post ne sera pas validé. La publicité gratuite est interdite sur le Hub ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai trouvé aucun post de demande d'échange de liens dans le forum adequat pour ton pseudo. Les seuls posts que j'ai trouvé sont en modération parce que tu faisais de "l'auto-promo" pour des sites.

Je n'ai trouvé que des réponses à des topics existants.

dois-je en conclure que c'est niet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dois-je en conclure que c'est niet ?

Ma première réponse n'est pas assez claire ? :wacko:

Si tu cherches un partenariat ou des échanges de liens tu peux poster dans le forum réservé à cet effet. Si c'est seulement pour dire : "Mon site est le meilleur", bien entendu ton post ne sera pas validé. La publicité gratuite est interdite sur le Hub ;)

Tu me dis :

J'avais soumis un lien pour l'auto promotion de mon petit annuaire, il y a quelque temps dans les forums de webmaster hub, mais depuis le temps, il a été écrasé par des tas de posts qui se sont entassés dessus

Je te répond :

Non, il n'a pas été écrasé, vu que je n'ai pas trouvé de post de ta part sauf des réponses à des topics existants. Ou des posts 100 % publicitaires qui ont été modérés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...