Aller au contenu

indexation sur google


fuvwuv

Sujets conseillés

bonjour,j'ai crée un site perso chez Free et je me suis inscrit dans quelques annuaires.Quand je cherche mon site sur Google,il apparait seulement par le biai de ces annuaires.Est ce possible d'etre indexé sur Google pour un site perso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub.

Par contre si je puis me permettre de vous faire une petite remarque, ce n'est pas vraiment l'endroit approprié pour poser vos questions. C'est un sujet de présentation à la base :P

Je vois également que vous avez créé deux sujets identiques, de quoi se faire taper sur les doigts par Arlette* dès le premier jour :nonono:

* : Ce pseudo a été choisis au hasard parmis de nombreux autres bien entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub ;)

désolé pour les 2 envois je vais chercher ou poser ma question, merci

Cherche plus, ton post est maintenant dans la bonne catégorie ;) Par contre, avec l'url (sauf si elle est prohibée par les règles du Hub), ce serait mieux pour te répondre. Mais une première réponse : l'important c'est que l'on trouve ton site. Même via un annuaire, c'est déjà bien. :)

Je vois également que vous avez créé deux sujets identiques, de quoi se faire taper sur les doigts par Arlette* dès le premier jour :nonono:

Ben, non, un modo a été plus rapide que moi ! Il a supprimé les doubles posts... Mais c'est qu'il me ferait passer pour le dragon de service Wolf18 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,j'ai crée un site perso chez Free et je me suis inscrit dans quelques annuaires.Quand je cherche mon site sur Google,il apparait seulement par le biai de ces annuaires.Est ce possible d'etre indexé sur Google pour un site perso?

Pour peu que ton site soit un peu jeune, c'est normal que les annuaires ayant plus d'ancienneté et étant bien indexés prennent le dessus. Mais ça ne dure qu'un temps, continue à bosser le ref de ton site et tu inverseras la vapeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...