Aller au contenu

Le meilleure script de Tchat avec Webcam ?


Ayolia

Sujets conseillés

Bonjour a tous les habitués du Hub, selon vous quel est le meilleur script de tchat webcam ? pour le moment j'utilise le script de bestofchat.com, si vous avez des conseils je suis preneur, merci de vos réponses :smartass:

++

julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va me faire aimer marseille fosseene :) Ca s'install sur un mutualisé ? un serveur dédié ? le nombre de webcams est limité ou cela varie en fonction du serveur :)

merci a l'avance pour tes réponses

++

julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux l'installer sur un mutualisé, les cam sont illimité et marchent par un systeme d'accenseur horizontal, en plus ils te fournissent l'adresse du flux donc le serveur est chez eux pas chez toi

le seul hic : une fois de temps en temps ça tombent en rade et ils mettent un ou deux jour pour relancer la machine that all sinon moi ça marche super bien sur mon site de rencontre

fosseene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fosseene

Est-il possible que tu nous donnes la possibilité de tester en front office ton système de chat ?

Si cela demeure conforme aux règles du forum tu peux placer un lien ici, sinon il reste le MP. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

_AT_fosseene

Est-il possible que tu nous donnes la possibilité de tester en front office ton système de chat ?

Si cela demeure conforme aux règles du forum tu peux placer un lien ici, sinon il reste le MP. ;)

J'ai testé, il n'y a que dolphin 6, et une fois installé le chat fonctionne bien mais aucunes icones de cam n'apparaissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...