Aller au contenu

Besoin d'information pour un catalogue web


bogglle

Sujets conseillés

Bonjour,

J'aurais besoin de conseils professionnels car j'ai pour projet dans mon activité de grossiste en bijoux fantaisy de créer un catalogue web pour permettre à mes clients de remplir un panier...

N'ayant pas trop de connaissance en informatique je souhaite faire appel à une société de service pour la conception du catalogue, pour cela je recherche parmis vos connaissances des noms de sociétés sérieuses et professionnelles afin de réaliser ce projet.

cordialement.

mathieu

Modifié par Dudu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne peux pas vous auto-conseiller ma société car je serais partial, mais je peux au moins vous établir une proposition d'intervention si vous me donnez vos coordonnées (par MP) ou vous proposer d'aller voir ce que nous faisons : www.firstmove.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement ce n'est pas facile de choisir le bon prestataire parmi toutes les offres disponibles.

Je t'invite à découvrir sur ce blog un dossier qui récapitule certaines solutions d'ecommerce : Dossier plateforme e-commerce.

Ce n'est pas mon blog donc ce n'est pas de la pub :P

Tu trouveras certainement un prestataire répondant à tes besoins et à des moyens.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour vos réponses,

Je suis toujour en recherche d'un préstataire pour la création du catalogue ...

Pour ricotrutt jvais te contacter en MP plutard ...

Actuellement nous avons recu 2 prestataires mais malgrés leurs présentations c'est toujours délicat de savoir si le travail va correspondre à nos attentes comme dirais Lolo31150.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bogglle, une des façon de le savoir est de regarder ce qu'ils ont déjà fait (leurs références). Sinon tu poses la question sur le forum, ils y seront peut être connus ? (même si ce dernier point est peut être un peu délicat, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée :blushing: )

Modifié par ricotrutt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...