Aller au contenu

Quelqu'un a des infos sur IP.Dynamic ?


davidm

Sujets conseillés

En surfant sur le site d'InvisionPower lorsque je faisais le tour des forums dispo, j'ai vu qu'InvisionPower veut lancer un CMS (IP.Dynamic), et forcémment ça m'intrigue...

Vu qu'il y a pas mal de membres du Hub qui tournent sous IPB (à commencer par le Hub lui-même) est-ce que certains d'entre vous ont entendu parler ou beta testé le CMS en question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mais le nom n'est plus IP Dynamic.

Il fait partie d'une suite appelée "IP Nexus" qui contient aussi une sorte de CRM.

Le CMS est l'un des composants (facultatifs) de cette suite.

J'ai une version beta, mais je n'ai encore testé que le composant CRM que je compte mettre en place pur l'infogérance. A première vue, la version CRM me semble plutôt "légère" ... rien à voir avec les ténors du marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même tendance à croire que Nexus c'est l'Arlésienne.

Cela fait des années que l'on attend l'outil réalisé par Invision et qui permette d'intégrer facilement le forum dans un portail plus complet. Le lancement du CMS a été à chaque fois retardé. Sur le papier, cela a l'air joli, mais en réalité, il n'y a pas beaucoup de chance que l'outil soit aussi souple qu'un Drupal ou un modX ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour le feedback !

On aurait pu s'attendre à mieux de la part d'Invision... j'aime bien avoir une vision claire du marché, y compris côté solutions commerciales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu s'attendre à mieux de la part d'Invision...

Bah justement, ils sont plutôt perfectionnistes, donc faut pas compter sur eux pour livrer une version alpha, pas sécurisée en laissant les utilisateurs déboguer... Bref pour faire comme pratiquement tout le monde.

Quant au côté "pas souple", il vient de la présence dans le cahier des charges de l'intégration parfaite dans l'usine à gaz IPB. Donc ce qui sera vu comme un avantage par certains en gênera d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...