Aller au contenu

Allogarage à TéléMatin


Bigb06

Sujets conseillés

Bonjour !

Le reportage a été diffusé ce matin: (désolé vidéo indisponible).

Déjà 6000 connexions! :wacko:

Heureusement que la configuration du serveur apache avait été changée depuis Warning et aussi la mise en cache d'une grande partie des pages.

Ca n'a pas empêché le serveur d'être indisponible pendant 30 minutes, mais c'est beaucoup mieux qu'avant!

Je vous tiens au courant des retombées en terme de trafic.

J'en profite pour vous dire que Laura est très sympa et très nature, elle attend vos mails concernant vos sites insolites, originaux ou utiles, n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:groupwave: Super ! Un de mes commentaires est passé à l'antenne !

A ce propos : Japazur Marseille (Honda), je viens d'apprendre qu'ils ont changé d'adresse... Ce n'est plus Bld Michelet qu'ils se trouvent, mais Bd Rabattau (Enfin dans le coin... C'est peut-être pas le bon nom de rue. Mais pour l'adresse exacte il faudrait leur téléphoner, car vu que c'est récent, ils sont toujours sur les pages Jaunes à l'ancienne adresse) .

Très bon reportage ! :thumbsup:

Faut que tu t'attèles à ouvrir aux autres pays francophones (au moins), car Télématin est diffusé sur TV5... Donc dans le monde entier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reportage a été diffusé ce matin:

Déjà 6000 connexions!

Comment ca se passe au niveau de Google Maps, t'es pas limité en nombre de requètes justement ?

Modifié par smile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca se passe au niveau de Google Maps, t'es pas limité en nombre de requètes justement ?

Tu as raison en effet il y a une limitation:

Yes, absolutely. There's no limit to the number of page views of Maps on your site. If your site gets over 500,000 page views per day, please contact us first so we can make sure we can handle the load.

Please bear in mind the geocoding feature (converting addresses to coordinate pairs) of the Maps API is limited to 50,000 geocode requests per day per API key.

Par contre cette limite se fait sur le nombre d'adresse à géocoder. Sur allogarage toutes les villes, et tous les garages sont géocodés une seule fois, et les coordonnées (latitude,longitude) sont sauvegardées en base justement pour éviter cette limite, et pour accélerer l'affichage des points sur la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 7 months later...

Juste un petit up pour vous dire que hier matin (mercredi15 avril 2009), Allogarage a de nouveau été cité dans TéléMatin. Bilan : 3000 visiteurs de plus que d'habitude dans la journée, et pas mal d'avis/garages à modérer/ajouter.

Par contre il n'y a pas de vidéo cette fois ci.

Pour le premier reportage, j'avais fait un enregistrement visible ici:

http://www.allogarage.fr/presse.html

Modifié par Bigb06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit up pour vous dire que hier matin (mercredi15 avril 2009), Allogarage a de nouveau été cité dans TéléMatin.

Mince, je l'ai loupé :( Pourtant hier m'étant levé de bonne heure, j'ai regardé l'émission... J'ai du quitter mon canapé juste avant la chronique de Laura ... Snifff !

Félicitations encore :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...