Aller au contenu

Un dîner Hub à Paris le 14 mars au soir


Cariboo

Sujets conseillés

Bonjour à tous.

Cela fait quelque temps que l'on y songeait et que l'on repoussait par manque de temps du côté des organisateurs. Mais là je profite d'un crochet de Dan et Arlette par Paris pour organiser une soirée entre hubmasters sur Paris.

Un dîner Hub est organisé le vendredi 14 mars à partir de 19h au restaurant "Tout le monde en parle".

Le "Tout le Monde en Parle" 04 rue du Départ 75015 Paris

Métro Montparnasse Bienvenue

(le restaurant est au pied de la Tour Maine Montparnasse, sur la terrasse au dessus des Galeries Lafayette).

Le tarif du menu groupe est en négociation, cela tournera autour de 40 euros par personne, entrée+plat+dessert+boisson

Ceux qui comptent venir peuvent me contacter par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Voici la liste des premiers inscrits (la liste sera complétée au fur et à mesure de vos confirmations)

Arlette

Dan

Cariboo

Sarc

Petit Ourson

Wefficient

Nicoo2

Captain Torche

MagNet

Dievochka

Brocexco

Portekoi

Tai Phan Thanh ?

Dudu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de l'inscription de Phobos pour remonter ce post qui a été transféré du forum des modérateurs.

Le dîner Hub est ouvert à tous les membres régulièrement inscrit sur le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

Paris parce qu'il n'y a pas eu d'évènement Hub à Paris depuis deux ans ! (on nous accusera pas d'être parisiens nous ...)

Le vendredi parce que ce jour là on profite du passage à Paris de Dan et Arlette qui quittent leur Provence pour passer quelques jours dans nos contrées humides et froides (les pôvres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les parisiens (et les autres ;) )... Je vais finir par croire que les Provençaux ne valent pas le voyage :nonono:

Nous faisons un détour avec Dan pour venir simplement vous rencontrer, et vous boudez Paris ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à paris justement la semaine prochaine, mais pas vendredi, peut-on organiser un apéro hub un autre jour ?

Je crois que Dan et Arlette sont toute la semaine là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, on n'y sera que le vendredi soir. On se détourne du trajet Dinard-Aix pour rencontrer quelques membres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut, j'aurai raté une occasion de vous rencontrer.

C'est la deuxième fois... lorsqu'on avait organisé une rencontre sur Lyon en décembre 2005 tu n'y étais pas non plus :hypocrite:

Comme quoi, "ce n'est pas TOUJOURS sur Paris".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je n'étais pas inscrit à l'époque ou peu présent sur le hub :D

Tu t'es inscrit 2 mois avant cette rencontre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop ;) J'enlève le point d'interrogation de Sarc ! Il sera des notres :)

L'art et la manière de faire remonter le post :whistling:

salut,

t'as eu raison miss,

je viens de le voir...

faut que j'explore la possibilité de venir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois me rendre sur Paris justement la semaine prochaine, je vais caler mon rdv afin que cela puisse coïncider avec cette date. C'est donc avec plaisir que je me joindrais à vous :)

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je serais des votre ce soir là, j'ai goupillé ce diner avec une visite au salon de la franchise.

Je ne sais pas encore comment je vais faire pourmes déplacements mais bon... Ca me permettra de voir certains de mes clients Snipemail en vrai, ainsi que d'autres pas encore fini d'être convertis ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...