Aller au contenu

Un dîner Hub à Paris le 14 mars au soir


Cariboo

Sujets conseillés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Vous acceptez les jeunes étudiants ? :smartass::hypocrite:

Certains te répondront qu'ils préfèrent les étudiantes, mais moi j'ai un faible pour les jeunes :P

Tu seras pas le seul étudiant, puisque Sarc sera présent aussi.

On ne fait pas de ségrégations : Du moment ou on est inscrit sur le Hub, et que l'on signale sa présence (au moins par MP à Cariboo)... : On accepte tout le monde ! Même les conjoints et les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez soyons fous...

Bon vous m'expliquerez comment ça marche pour le sens des couverts :1eye:

A vendredi prochain, en vrai :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On accepte tout le monde ! Même les conjoints et les enfants.

Bon alors si Arlette tombe sous le charme de son masseur à Dinard, et que je trouve une belle petite anglo-normande à Alderney, on viendra à 4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chic : je réponds aux exigences

- je suis inscrite sur le hub

- j'aime bien les jeunes étudiants

- j'ai déjà vu avec Cariboo

- je suis donc inscrite au repas

comme ça je pourrai rencontrer Arlette et Dan alors que je ne poste jamais ici ( honte à moi )

je suis donc inscrite, mais sous réserve : en effet mon frère subit une opération très lourde lundi, ma famille et moi ne savons pas du tout comment nous allons nous organiser, quelles seront les heures des visites et ce dont il aura besoin .... j'espère pouvoir venir malgré tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pris mon après midi, donc je vais pouvoir venir en voiture.

Si y en a sur la route, faites moi signe :)

Par contre, je sais pas à quelle heure je vais pouvoir arrivé parce que Paris, le vendredi Soir, c'est hard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c est un parisien qui se plaint ? Qu est ce qu on doit dire alors les marseillais qui faisons un detour pour simplement venir vous renconter ? :nonono:

C etait Arlette et Dan en direct d Alderney ;)

A vendredi... Si la tempete le permet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que pour l'intendance les personnes qui veulent venir au repas doivent réserver auprès de moi par MP.

Merci à ceux qui se désisteront de me prévenir aussi.

Je précise comment accéder le soir au Restaurant pour éviter à certains d'entre vous de tourner en rond ;) Parce que le 4 rue du départ, il n'y a pas de restau, mais un escalier relié à une entrée du métro Montparnasse Bienvenue.

Le Restaurant est situé sur la terrasse du centre commercial situé au pied de la Tour Montparnasse (Galeries Lafayette). En ce moment, à cause des travaux, on ne peut pas monter sur la terrasse depuis le pied de la tour (ou en venant directement de la gare) ou de l'intérieur du centre commercial.

Il faut prendre l'escalier qui s'ouvre rue du Départ, et monter tout en haut.

Une fois sur la Terrasse, c'est simple, il n'y a que ce restau à cet endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout va bien de mon côté, je vais pouvoir venir !

Je vois qu'il va falloir faire un effort et escalader un escalier ... :whistling:

mais le pire c'est quand même de trouver à se garer, car je viens aussi en voiture, pas question de rentrer seule en métro en banlieue à une heure tardive :sick:

A demain soir donc :) heu , pardon : à ce soir !

Modifié par Dievochka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors?

Je viens de fourguer mes petits enfants aux bons soins de la DAS et j'ai rassuré mon épouse en lui disant que je passerai la soirée chez ma maîtresse.

Ca marche toujours le rdv de montparnasse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dress code :

Décontracté comme un vendredi. Exceptionnellement pas de rodingote ni de haute-forme.

Les femmes pourront laisser leur corset chez elles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news :

Dan et Arlette arriveront en retard ce soir, ils ont eu quelques péripéties ce matin à l'aéroport à cause du brouillard.

Mais ils devraient être là pour le dessert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure de leur arrivée :)

Faut leur demander, là seule indication d'horaire que j'ai eue c'est justement : on sera arrivé pour le dessert ;)

Mais après huit heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...