Aller au contenu

Un dîner Hub à Paris le 14 mars au soir


Cariboo

Sujets conseillés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Un grand merci à vous pour ce moment de convivialité. C'était très sympa.

Dommage que Dan soit arrivé aussi tard mais bon.

Dommage aussi qu'il n'y aie pas de trains après 0h30, du coup j'ai raté les dernières bières ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour !

Merci à tous également, pour le choix du resto que j'ai trouvé bien bon, pour les moments sérieux et aussi les moments de rigolade... Ca m'a fait plaisir de mettre des visages sur pas mal de membres hier soir !

Je remercie tout particulièrement Damien pour le long détour en voiture qu'il a du faire pour me ramener, et Dan et Arlette pour vous-savez-quoi... :)

J'espère qu'on pourra avoir encore ce genre de repas, voire de virées dans les bars de Montparnasse ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était très sympa de vous rencontrer :)

Merci à Cariboo d'avoir pris le temps d'organiser ce repas (avoue que tu étais au courant pour la fin disco et que tu voulais nous voir dancer :P ) et merci à Dan et Arlette pour les tournées des patrons ;)

Au plaisir de vous revoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Juste une ligne pour vous dire que nous sommes bien rentrés ce soir. Dommage que l'on soit arrivé un peu tard :( , mais enfin, encore une fois cela fait plaisir de mettre des visages sur des pseudos, et de voir que les "repas Hub" sont toujours aussi sympa.

Bien entendu il y en aura d'autres... Demain les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum! c'est plutôt Dan qui cachait sa calvitie derrière la caméra et en profitait pour montrer ma tonsure naissante!

Dommage que je n'ai pas pu rester plus tard ... à la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum! c'est plutôt Dan qui cachait sa calvitie derrière la caméra et en profitait pour montrer ma tonsure naissante!

PTDR... Tu crois vraiment parler de Dan ou de toi :hypocrite:

http://www.webmaster-hub.com/index.php?aut...si&img=2500

Le chevelu en premier plan (à droite) c'est Bruno il me semble non ? :P

Dommage qu'à cause d'impératifs météorologiques nous soyons arrivé trop tard... Mais on se rattrapera dans le Sud à l'occasion Brocexco... ;)

Faut expliquer aux absents, que le brouillard sur Alderney le matin, nous a imposé d'arriver vers 23 heures sur Paris au lieu de 17 heures.... Grrr...

Si vous trouvez la photo de notre voiture entre Dinard et Paris ce soir là, merci de témoigner en notre faveur ... Non, non, on était à l'heure au rendez-vous. Ce n'est pas notre voiture qui a dépassé les limitations de vitesse autorisées. C'est pas le genre de la maison de ne pas respecter les radars :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirée très sympathique, c'est toujours plaisant de mettre un visage sur un pseudo. A refaire.

Merci à Dan et Arlette pour la tournée générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous

je suis absolument désolée de n'être pas venue plus tôt vous remercier pour cette excellente soirée mais dès le lendemain j'ai été prise dans un maelström SEO Campien et familial qui ne m'ont pas laissé de temps libre. Ce n'est que ce soir que je suis enfin un peu tranquille et détendue....

Merci donc à Cariboo pour cette initiative, qui m'a offert la possibilité de faire la connaissance de ceux avec lesquels je n'avais même pas eu l'occasion de discuter sur le forum.

Et de rencontrer Arlette et Dan

Merci à eux deux pour leur accueil et pour la tournée générale, où j'ai pu me livrer à ma boisson préférée ( Dan vous dira laquelle ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...