Aller au contenu

Changer d'hébergeur


ccluz

Sujets conseillés

Bonjour,

Me renseignant et recherchant peut être un nouveau prestataire, je recherche en mutualisé (voir dédié, mais là, il faut voir comment cela se gère, étant seul technicien de ma structure, lors d'un plantage, etc).

Le site est en ASP, utilise les extensions Frontpage (juste pour les formulaires, a voir pour les supprimer si personne propose FP, mais bon, y'en a énormément, donc énorme travail en vue).

Nombre de visites : 2000 / jours.

Je pense qu'un mutualisé suffit.

Cependant, en cherchant un peu dans les prestataires que je connais (OVH, etc), personne ne le propose à part Amen (est ce bien?, j'ai eu de bon retour, mais cela fait quelques temps déjà.)

En connaissez vous d'autre ?

Merci de votre aide. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De nombreux hébergeurs proposent des packs mutualisés avec ASP et frontpage. A part ovh et amen tu as aussi Nuxit (bonne réactivité, offres abordables, à voir si ils proposent de l'asp + frontpage), Hosteur (qui s'est vraiment bien amélioré récemment surtout au niveau du support client et de la qualité des offres) ...

Avec 2000 visites jour (nb de pages vues ??) un pack mutualisé devrait suffire après il faut voir la lourdeur des pages (taille des pages images comprises, ressources nécessaires pour intepreter le code, ...)

Si tu ne maitrises pas la gestion de dédié il vaut mieux faire appel à un service d'infogérence comme celui proposé par Dan ;-) (il faut un serveur OVH).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, j'aime bien OVH (un autre site de mon boulot y est), mais il propose pas l'asp en mutualisé, mais le propose en dédié, et là, il faut que je regarde les coûts (j'ai bien noté pour Dan, c'est bon à savoir !).

Nuxit non plus :-(

Hosteur propose l'asp, mais pas les extensions, je ne connaissais pas ce prestataire par contre.

C'est 11 000 pages / jours (et 2000 visites).

Je continue à me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OVh propose l'ASP, mais pas sur toutes les distributions sur dédiés.

Et celles pour lesquelles le Hub permet de prendre l'infogérance ne l'ont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je te conseille Arsys si ton site n'a pas besoin de place de trop de place et n'est pas trop consommateur de bande passante.

J'ai fait 3 hébergeurs en 4 ans du fait de la mutation de mon site et arsys a été celui que j'ai le plus apprécie

Aspserveur --> bof bof

Arsys --> très bien ( je suis parti car manque de place, besoin du php et bande passante de mon site proche de la limite de mon offre.)

Ovh serveur dedié w2003 --> Bien mais nécessite des compétences admin et de gérer soi même les éventuels problèmes.

Voila

Cordialement, cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...