Aller au contenu

Transfert nom de domaine


cyril77

Sujets conseillés

Bonsoir,

Je viens de vendre un de mes sites, j'ai donc besoins de transferer le nom de domaine a l'acheteur. Nous sommes tous deux cher 1&1.

Comment transferer le nom de domaine et le mettre a son nom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu dois pouvoir le transférer sans souci ! mais je ne connais pas 1&1 ! mais ce qui est sûr c'est que chez les autres registrars celà fonctionne;

La marche à suivre, est de passer par un autre registrar et de demander le transfert de ce nom vers le nouveau registrar; il faut normalement que le nom soit "dévérouillé" et quelques fois tu dois entrer un code pour finaliser la transaction, j'espère avoir été asse clair :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

existe-t-il un service "escrow" de transfert de nom de domaine (exactement comme celui de escrow.com, qui gère le transfert des informations du nom de domaine : DNS, contacts, billing, technical ...), mais qui soit moins cher qu'escrow.com car non seulement il y a des frais de $25 mais on est susceptible d'avoir des frais de virement de $10 à $40 ...

Donc, je résume :

- des frais pas trop élevés

- une gestion du nom de domaine (pas qu'un simple escrow)

- la possibilité d'éviter les virements de banque à banque ou les envois de chèques par courrier...

Voili voulou :)

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez 1&1 il y a une procédure : si l'on veut rester chez eux, il faut que l'acheteur ouvre un autre compte chez 1&1 (quelques euros), puis à partir de ce compte il demande le transfert du nom de domaine. Ensuite le propriétaire doit sur son interface récupérer le code d'autorisation et le communiquer à l'acheteur et aussi répondre favorablement au mail qui lui est adressé par 1&1.

La procédure est la même depuis un autre registrar, Gandi ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...