Aller au contenu

Dois-je m'inquieter ?


TIJ

Sujets conseillés

Bonjour,

Bon voilà exactement 7 jours, une longue semaine entière, que GG dans outil webmaster me précise dans le résumé qu'il ne peut plus accéder à la page d'accueil pour une raison inconnu.

Première fois que cela m'arrive, je suis habitué à ce que google passe tous les 3 jours en moyenne. Comment puis-je vérifier si google passe bien sur la page d'accueil ? Et à votre avis est ce inquietant a court terme pour mes positions sur google. Il y a t-il un moyen de rétablir cela.

Au fait depuis qu'il me boude, il n'y a eu aucun changement sur le site. J'ai touché à aucun bouton :wacko:

Merci

Modifié par TIJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Si c'est un problème identification du site , ça arrive de temps en temps que ça bug surtout avec un htacess .

Pour y remédier , allez dans l' outil valider un site et parfois une simple validation suffit . en cas de difficulté , tu enlève le temps de la validation le Htacess et tu le remet pares avoir valider .

Ensuite tu repart normalement .

Je confirme aussi pour Crawltrack , indispensable pour bien suivre son indexation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune modification depuis un ptit moment.

J'ai tenté de revalider le site par outil webmaster, rien je vais attendre un peu voir si y'a du changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon voilà exactement 7 jours, une longue semaine entière, que GG dans outil webmaster me précise dans le résumé qu'il ne peut plus accéder à la page d'accueil pour une raison inconnu.

Merci

Si ta page d'accueil est bien www.meuble-a-chaussures.com c'est normal car il semblerait qu'il y ai une redirection 301 ???

Ici !

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wi il y 'a une redirection, mais c'est une redirection du nom de domaine sur la plateforme.

Cette redirection existe depuis le début l'ouverture du site.Pas de problème pendant 6 mois et la d'un seul coup GG ne supporterait plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne paniquons pas ....AU SECOURS !

:P

Bon je corrige, je viens de vérifier la deuxieme boutique que je suis entrain de préparer avec PB et c'est le même problème!

Tu devrais peut être vérifier de ton coté ta boutique si ce message apparait aussi

Modifié par TIJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, je m'incruste sur le sujet, mais j'aimerai savoir si parmi ceux utilisant powerboutique, vous auriez des infos sur son system de templates...et par la plus grand des hasard, les fichier "defaut" a partager, afin que j'etudie leur fonctionnement, pour par la suite créer/adapter un design.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...