Aller au contenu

[CHERCHE] Hébergement mutualisé, paiement mensuel


Link_

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis à la recherche d' un hébergement mutualisé.

Je suis très intéréssé par OVH, mais aucune de leurs offre ne peux etre payé mensuellement.

Moi pour le moment, je peux pas me permettre de payer cash 50 pour un hébergement qui ne me conviendras peux être pas.

Je veux aussi être libre d'évoluer d'offre, et de pas payer sans utiliser mon hébergement.

Je voudrais aussi pouvoir faire pointer plusieurs site différent sur le meme hébergement.

Par exemple mon site sur les tortues: tortues.net => FTP/tortues

mon site sur les lapins: lapins.net => FTP/lapins

Voilà :)

Pour le moment j'ai testé allo-heberge, power-heberge et 1&1. Aucun ne me satisfait vraiment. 1&1 j'avais payé un ans d'avance.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

payer cash 50 pour un hébergement qui ne me conviendras peux être pas.

Le fait est que tu en aura pour ton argent ...

Je ne conseille pas de prendre un hébergement premier prix.

Pour ce qui est de l'hébergeur je dirai qu'il y à des valeurs sures.

Si tu choisi OVH il me semble que tu ne sera pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop.

En admettant que je paye un 90plan chez OVH.

Admettons que 3 mois plus tard, celà ne me suffit plus (je compte publier trois sites), je fais quoi du 90plan qui ne me sers plus ? Et je dois me réengager encore sur une autre année avec une nouvelle offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons que 3 mois plus tard, celà ne me suffit plus (je compte publier trois sites), je fais quoi du 90plan qui ne me sers plus ? Et je dois me réengager encore sur une autre année avec une nouvelle offre.

Tu changes d'hébergement, ils te font un avoir sur ce que tu as payé au prorata du temps écoulé depuis le début de ton contrat.

Cela fonctionne chez certains, dont OVH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'aujourd'hui il y a de quoi trouver de quoi héberger sa vidéo sur internet sans la mettre sur son ftp ....

À mon avis il n'y à que l'embarras du choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Je ne suis pas trop tenté de la mettre sur dailymotion, youtube ...

J'avais vu un site, ou était hébergés des tutos videos au format swf.

C'était parfait, çà ramait pas du tout, la taille de la vidéo permettait de bien voir ce qui se passe à l'écran...

Et aussi autre question, une hébergeur d'image, comme imageshack.us (en bien plus petit évidement) on peux commencer çà sur un hébergement mutualisé, ou il faut passer sur une offre dédié dès le début ?

Merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou était hébergés des tutos videos au format swf

C'est le player qui est en .swf les vidéos sont en .flv tout comme les 2 plate-formes que tu à cité.

çà ramait pas du tout

Tout dépends du nombre de clients connectés ...

Si tu reste en mutualisé je te conseille grandement d'héberger tes vidéos sur une plate-forme d'hébergement de vidéos.

Par contre si tu compte prendre un dédié pas de souci.

Pense au débit qui n'est pas forcément garanti en mutualisé ...

Et aussi autre question, une hébergeur d'image, comme imageshack.us (en bien plus petit évidement) on peux commencer çà sur un hébergement mutualisé, ou il faut passer sur une offre dédié dès le début ?

Dédié c'est toujours mieux... mais il faut savoir l'administrer ou bien déléguer à un sysAdmin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes tes réponses Daxey :)

Tu penses que c'est vraiment très poussé l'administration d'un dédié pour un site comme imagbieeshack ?

Je commence à avoir un niveau correct sous Linux (Debian) et les lignes de commande ne me font plus peur :P

L'ennui avec un dédié c'est le prix :/

Meme un kimsuffi à 25 par mois, tant que j'ai pas une rentrée d'argent assurée, c'est assez chaud pour moi (étant lycéen en classe de seconde...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas tes compétences sous Linux.

Moi la ligne de commande ne me fait plus peur (Mon poste de travail est sous Ubuntu et mon serveur sous Debian) mais pour un serveur de prod, je n'administre pas moi même mon serveur, je préfère laisser ça à quelqu'un qui maîtrise plus la chose :D.

Pour ce qui est de l'hébergement c'est bien moins cher qu'avant depuis que Dedibox à fait ces serveurs à 30/mois

J'ai fait un petit site d'hébergement d'images aussi d'ailleurs on est en train de faire une V2 la en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour votre site d'hébergement d'image, si il n'est pas encore lancé, un serveur dédié serait une erreur. L'offre OVH me semble correct dans un premier temps, histoire de voir si votre site aura succès ou non. Pour les tutoriels vidéos, vous serrez dans l'obligation de prendre un serveur dédié, mais pas n'importe lequel. Kimsufi tolère le streaming jusqu'à un certain point 100 Mbit/s, après sa il faudra utiliser une offre spéciale moyennant environ 800/mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour votre site d'hébergement d'image, si il n'est pas encore lancé, un serveur dédié serait une erreur

Un hébergement dédié va s'imposer au bout d'un moment.

Rien qu'au niveau des backups, taches cron et tout c'est quand même bien plus pratique.

après sa il faudra utiliser une offre spéciale moyennant environ 800€/mois

Ça à priori c'est une connerie j'ai appelé le service commercial.

C'est juste qu'au delà de cette limite ils ne garantissent plus le débit, à priori ils ont oublié de changer ça sur le site.

Pour le débit il me semple que dans les 110€ HT ovh propose des offres 1Gbps, et, à mon avis si il génère un tel trafic, il à de quoi trouver le moyen de rentabiliser son affaire.

Il faut quand même penser à optimiser un minimum les vidéos bien sur.

Modifié par Daxey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir.

Merci à tous pour vos réponses :)

Jvais opter pour un hébergement 90plan chez OVH.

Selon le succès de mes sites, je migrerais ensuite vers un RPS, Kimsuffi ou Start 100 ...

Encore merci pour vos réponses très claires et complètes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...