Aller au contenu

FireFox 0.9 !


Denis

Sujets conseillés

Ouep, je suis comme toi, j'ai attendu la traduction FR (incomplète mais c'est déjà sa ^^) et j'suis entièrement satisfé :) Dans 1 mois la 1.0 RC1 et en septembre, la 1.0 final :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 1 mois la 1.0 RC1 et en septembre, la 1.0 final :)

Vous entendez le choeur des anges chanter ??? :hypocrite:

Firefox 1.0... .enfin la grande classe, un navigateur extraordinaire en version crédible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ma veine :
The operation timed out when attempting to contact smilissimo.free.fr.

:nono:

Alors là je me sens touché. En effet, étant le webmaster de ce site... que tu ait croisé un écran jaune quelques secondes je veux bien :whistling: mais une fin de non recevoir de la part du serveur :nono:

Cela étant, Firefox 0.9.1 en français peut-être téléchargé dans sa version finale sur http://prdownloads.sourceforge.net/frenchm...up-0.9.1-fr.exe

C'est pas une bonne nouvelle ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Loupillo de m'avoir soufflé cette sortie.

En effet, Firefox monte franchement en puissance. Par exemple, les extensions m'ont carrément bluffé et je fais mumuse avec mon navigateur comme rarement auparavant.

J'utilise pratiquement tous les navigateurs par curiosité, mais cette nouvelle version de Firefox est un must.

Laissez Internet Explorer au placard pour un moment et essayez Firefox sans retenue, c'est un vrai régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je me sens touché. En effet, étant le webmaster de ce site... que tu ait croisé un écran jaune quelques secondes je veux bien :whistling: mais une fin de non recevoir de la part du serveur :nono:

Les écrans jaunes, c'est jamais bien grave. J'en ai causé mon lot moi aussi. Mais j'avoue qu'une fin de non recevoir de la part de ton serveur, je ne m'en suis pas encore remis. Heureusement, ma famille me supporte dans mon malheur et mon psy ne me coûte pas trop cher de l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par expérience, je considère que free offre généralement un service correct en terme de uptime... malheureusement c'est au niveau de la lenteur de l'affichage que c'est mortel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...